Camping La Torche

Camping La Torche
8,7

98 reviews over Camping La Torche in het Nederlands

Camping simple calme et ambiance super sympa

Yannick
29-9-2017

Une ambiance sympa au calme avec de beaux emplacements

Une superbe soirée concert le vendredi la veille de notre départ

Les gens sont tous sympa

Petit bémol l'épicerie qui n'en est pas une et peu de distribution de pain pendant les 4 jours du pont du 15 août

Sinon top :)

Piscine froide ! Dommage en Bretagne

Aurélie
    25-9-2017

Piscine froide ! Dommage en Bretagne... Critère de sélection pour nous...

Evier vaisselle inadapté, pas d'égouttoir, l'eau coule sur les pieds

Coin bébé inutilisable ! Impossible d'utiliser la baignoire et le plan de change en même temps...

Eau chaude aléatoire dans les douches...

En revanche, investissements écologiques multiples = très bien.

Bon accueil agréable souriant bon conseil pour visiter les

Morgane GILLARDET
        16-9-2017

Bon accueil agréable souriant bon conseil pour visiter les alentours cadre agréable

sejour sympathique , meme si le temps n etait pas avec nous , nous avons peu decouvrir votre région

camping calme , bien pour faire du velo tout autour.cela nous a aussi permis de decouvrir les surfers qui

non pas peur du mauvais temps

Séjour Camping

Margaux
                5-9-2017

Super séjour au Camping de La Torche. Les emplacements sont spacieux. Des équipements utiles et bien tenus. Accueil très sympathique. Ambiance agréable et calme . Proximité de la place : 5 min en vélo !

Tres bon séjour

Maryse LARCHER-SALMON
                    4-9-2017

Tres bon séjour. La propriétaire est vraiment très gentille et accueillante. Les emplacements très grands. Camping où il règne la détente. En plus très beaux couchers de soleil à la pointe de la torche toute proche. Car en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour. Kenavo !!

Bien accueillis et camping agréable bien que le fait de nlus demander une caution pour le bruit du fait de notre âge est un peu moyen.

Camping sympa , un peu cher la nuit

Simon PICARD
                            29-8-2017

Camping sympa , un peu cher la nuit... Piscine très sympa

Très bon séjour à la torche

Romain VALENTI
                                29-8-2017

Très bon séjour à la torche. Personnel très gentil et chaleureux

TRES BONNE SITUATION

Alexandra LEROY
                                    29-8-2017

très bon accueil, camping très agréable, situation exceptionnelle, rapport qualité/prix excellent!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Torche in Plomeur, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Torche zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Torche scoort een 8.66 uit 10 op basis van 98 reviews.