Géén boekingskosten

• 7.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over Domaine de la Joie

• 8"4" S06-08-2019

BON CAMPING CALME

Nous venons depuis plusieurs années, avec toujours autant de plaisir. Le personnel est très sympathique et la secrétaire A. M. - toujours aussi souriante et très gentille. Les emplacements sont spacieux (caravane) des travaux ont été effectués et ce petit coin avec fauteuils devant le bar donne un coup de jeunesse au camping. Seul petit bémol, pendant la première semaine de juillet il serait souhaitable que le bar ouvre afin de pouvoir se rafraîchir et prendre du bon temps avec les amis et la famille et un petit café le soir. Quand à la restauration il faudrait moduler les horaires car les plages horaires sont limitées une fermeture vers 21H00 ne serait pas un luxe. Sinon rien a redire ce camping est toujours aussi agréable et le personnel y est pour quelque chose aussi :)

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Mr simon26-04-2017

Tres bien sur tout le mobylhome 9

Tres bien situer les gerand tres sympat tres bien accueilli

• 6Staat v/h sanitair
  • 9chasseriault03-07-2015

camping très agréable

le camping de la joie à saint guénolé est vraiment très propre. nous avions loué un mobil home, il était nickel! de plus à l'accueil les personnes sont très sympas, vous aiguillent sur les restos, sur ce qui est à voir! ils sont disponibles! et franchement bonne qualité-prix!

• 10Staat v/h sanitair
  • 9xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx25-08-2013

camping agréable

Nous venons au camping de la Joie depuis plusieurs années. Nous ne sommes pas déçus. Cette année (2013) en caravanes, nous avons passé un très bon séjour sur une dizaine de jours. De plus, le temps était de la partie. Le camping est calme, nous avons participé aux diverses animations proposées par Florent l'animateur qui prend son travail avec coeur et sérieux de plus il est très sympathique. Le reste du personnel l'est également. Les espaces verts sont entretenus. Les sanitaires sont propres mais il ne faut pas passer derrière certains campeurs qui ne respectent rien (chasse d'eau non tirée et raclette non passée dans les douches). Nous sommes satisfait et reviendrons l'année prochaine pour nous détendre et nous amuser comme nous l'avons fait cette année, même notre petit chien était satisfait du camping (lol)...

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9Prados19-07-2013

De super vacances familiales

Camping très familiale avec un bon accueil et une équipe très à l écouté! À conseille aux personnes qui veulent passer un bon moment dans une bonne ambiance

• 7Eetgelegenheden
  • 4Dref29-08-2012

Camping sans ambiance et peu commerçant

Le Domaine de la joie est un camping où il ne se passe pas grand chose, hormis les concours de pétanque avec buvette, les soirées karaoké pour les 10-13 ans… Dommage, un gros potentiel pourtant en infrastructures. Un sentiment étrange, tout se paye ici, 1 euro pour laisser ses pains de glace dans le congélo ! Jamais vu ça ailleurs ! Et obligation d'acheter l'adaptateur électrique, jamais vu ça non plus ailleurs ! Une baraque à frites tristounette (inutile de proposer des chipo dans un camping, non ?). Les emplacements sont vachement bien, les sanitaires très bien nettoyés, ça c'est classe. mais nous n'y retournerons sans doute pas !

• 4Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 3Laurence&Serge24-08-2011

Cadre magnifique, par contre le camping ...

Ce camping est situé dans un joli petit coin de Bretagne, avec l'océan à moins de 100 mètres, ainsi qu'un port de pécheur pas trop loin, et pleins de sentiers pour les piétons et les vélos (idéal pour se balader !). Mon mari et moi y avons passés une semaine début août, en tente.

Les emplacements sont très grands (10 mètres² environ). Les prix ne sont pas exorbitants. Et les enfants peuvent bénéficier d’activités le matin. Voici les points positifs. Concernant les points négatifs, ils sont nombreux, malheureusement ... Sanitaires pas toujours propres, les patrons qui n'ont pas vraiment '' l'esprit camping '' (convivialité, commerçant : ces mots leurs sont inconnus), et qui sont malpolis. Il y a une friterie, mais elle n'est pas vraiment bien tenue (sale). Il y a un bar, aussi, où l'on peut voir des ventes d'alcools à crédits (avec des comptes), des ventes d'alcools aux mineurs .. C'est un camping sans ambiance. Nous n'y retournerons pas. Nous allons essayer le camping des Genets !

• 3Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 10castric07-05-2011

excellent camping avec accès direct à la mer

C'est un très bon camping qui se trouve juste en face de la mer, il y a une piscine un bar, une supérette ect. des animations sont prévues le soir, les propriétaires sont très sympatiques et leurs enfants aussi, très bonne ambiance générale, ils sont toujours prêts à rendre service, ont peut compter sur eux à tout moment !!!!

Je vous conseil vivement d'aller passer vos vacances dans ce camping génial !!!!

• 10Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar