Camping Les Grands Sables

Camping Les Grands Sables
7,7

7 reviews over Camping Les Grands Sables

Bon accueil personnes sympathiques séjour agréable malgré le temps

Semaine en Finistère

Odile Le Bourhis
      19-9-2017

Très bonne semaine malgré le temps mitigé. Camping calme et fleuri, très agréable. Très bon accueil, camping que nous conseillerons.

Camping calme et propre

Quelques problèmes d'eau plus ou moins chaudes

Il est vraiment navrant de faire payer une visite

Je ne conseillerais donc pas ce camping et ne reviendrais pas

Séjour très agréable dans un camping très bien tenu tant au point de vue accueil emplacement que sanitaires. Une équipe dynamique et à l'écoute. Merci

Oude reviews (archief)

Camping très agréable, ombragé et très calme. Très bien situé (150 m de la plage et du marché, restaurant et commerces très proche). Ce camping est très bien entretenu et je n'avais jamais trouvé des sanitaires et douches aussi propres, les propriétaires sont très sympathiques et n'hésitent pas à nous communiquer les recettes pour cuisiner les coquillages ramassés pas très loin. Les emplacements sont très spacieux. Le rapport qualité prix est très honnête. Camping à recommander.

Plus jamais

cocco
            5-8-2015

Chaque année, je vais au Pouldu en camping et ça faisait déjà deux années de suite que j'allais au Camping des Grands Sables. A deux reprises nous avons incité nos amis à venir nous y rejoindre pour leur faire découvrir l'endroit. Et à deux reprises, on a eu le droit à des remarques des propriétaires (qui n'avaient probablement pas communiqué entre eux) : "Cet emplacement est noté pour deux personnes ! Et je vois que vous êtes 4 !"... Bref ils n'aiment pas les jeunes dans ce camping et nous le fond sentir. Nous sommes pourtant pas des fêtards.

Superbe site

riou
            15-9-2013

le camping des Grands Sables est camping très tranquille malgré qu'il se trouve en ville mais 150 de la plage, ce qui est très pratique pour les kayakistes, l'accueil y est très bien , les patrons très serviables, les sanitaires extrêmement propres, je fais du camping depuis des années j'ai rarement vu des sanitaires aussi propres ,pas de piscine, animation principale la pétanque très bien, idéal pour des vacances en famille ou en solo, pas de restauration sur place, mais restos à 50 m, manque juste une petite salle télé pour regarder les événements sportifs , les emplacements pour caravane et tente sont grands

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Grands Sables in Le Pouldu, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Grands Sables zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Grands Sables scoort een 7.71 uit 10 op basis van 7 reviews.