Camping Les Grands Sables

Camping Les Grands Sables
8,4

11 reviews over Camping Les Grands Sables

Very friendly owners and staff we had a wonderful time during our stay at Le Grand Le Sables. spotless shower/toilet and washing facilities. Excellent value for money and only a two minutes from the beach and fabulous cliff walks. We will certainly be back next year

camping très agréable et familiale nous reviendrons l année prochaine

Belle surprise à Belle Ile

LAROCHE
    27-7-2018

C'est la 1ére fois que nous allions dans ce camping. Il est remarquable par son calme, la gentillesse des propriétaires, et sa situation proche de la plus grande plage de l'ile.

Notre mobilhome était très propre et fonctionnel et les emplacements sont très spacieux. La réservation du mercredi au mercredi en plein mois de juillet nous a permis d'échapper aux encombrements du samedi. Nous reviendrons sans probl

Super sejour

Jean-Claude
    24-7-2018

Camping super sympa. Sanitaire très très propres

Familial calme sans aucun soucis

Avec les plages à 150m à pied

Randonnée sur les petits chemins côtiers

Tout par passer 15 jours de repos ensoleillés

à refaire sans problème

Bon accueil personnes sympathiques séjour agréable malgré le temps

Semaine en Finistère

Odile Le Bourhis
        19-9-2017

Très bonne semaine malgré le temps mitigé. Camping calme et fleuri, très agréable. Très bon accueil, camping que nous conseillerons.

Camping calme et propre

Quelques problèmes d'eau plus ou moins chaudes

Il est vraiment navrant de faire payer une visite

Je ne conseillerais donc pas ce camping et ne reviendrais pas

Séjour très agréable dans un camping très bien tenu tant au point de vue accueil emplacement que sanitaires. Une équipe dynamique et à l'écoute. Merci

Camping très agréable, ombragé et très calme. Très bien situé (150 m de la plage et du marché, restaurant et commerces très proche). Ce camping est très bien entretenu et je n'avais jamais trouvé des sanitaires et douches aussi propres, les propriétaires sont très sympathiques et n'hésitent pas à nous communiquer les recettes pour cuisiner les coquillages ramassés pas très loin. Les emplacements sont très spacieux. Le rapport qualité prix est très honnête. Camping à recommander.

Plus jamais

cocco
              5-8-2015

Chaque année, je vais au Pouldu en camping et ça faisait déjà deux années de suite que j'allais au Camping des Grands Sables. A deux reprises nous avons incité nos amis à venir nous y rejoindre pour leur faire découvrir l'endroit. Et à deux reprises, on a eu le droit à des remarques des propriétaires (qui n'avaient probablement pas communiqué entre eux) : "Cet emplacement est noté pour deux personnes ! Et je vois que vous êtes 4 !"... Bref ils n'aiment pas les jeunes dans ce camping et nous le fond sentir. Nous sommes pourtant pas des fêtards.

Camping Les Grands Sables 8.4 10 11 .