Géén boekingskosten

FrankrijkBretagneLantic
8.9FantastischScore uit 96 reviews

8.9FantastischScore uit 96 reviews
  • 8.3Staat v/h sanitair

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

96 Reviews over Les Etangs

• 10Nortier23-09-2019

Génial!

les propriétaires sont super accueillants et ils sont amoureux de leur travail ! Un week-end entre sportifs qu on n’est pas près d’oublier merci à eux

• 10Gino20-09-2019

Magnifique séjour

Nous avons passé un très agréable séjour, un grand pour l accueil chaleureux, familial et convivial.

• 10Frédériwue16-09-2019

Super séjour.

Adresse à partager. Merci pour votre acceuil et votre sympathie.

• 10desrues07-09-2019

camping a recommander

passer un agréable séjour très bon accueil des propriétaires a l’écoute des clients camping convivial et très bien entretenu nous reviendrons merci a Linda et Tommy

• 8Anne01-09-2019

Ce fut un très beau séjour avec un bungalow propre et complet. Un camping calme et une bonne ambiance. Notre seul regret et d’avoir constaté que la piscine n’était pas chauffée à 30 degrés comme énoncé sur le site web du camping. Sinon camping très sympa que nous recommandons.

• 9Cyril01-09-2019

Très bonne semaine très bonne accueil séjour agréable

• 10Pascal01-09-2019

Très bon camping très bon accueil continuer comme ça c'est tout ce qu'on préfère merci

• 9Marie christine31-08-2019

Super

A recommandé camping très agréable, dommage qu’il n’ y’a pas plus de tante équipée, et frigo trop petit, manque de place. A part ça nous reviendrons avec plaisir. Merci pour cette agréable séjour

• 9Jean paul chanchan30-08-2019

paradis familiale

la vraie vie de camping avec de l'animation sanitaire de luxe bien pensée restauration simple mais trés bonne pizza un délice piscine avec sont coin gazon artificiel qui change du béton la payote avec ces deux écran le journal du coin disponible quoi de plus le paradis venez avec vos soucis vous repartirer avec le sourire puis la bretagne et toute les ballades

• 9Marie-José19-08-2019

Très bon séjour , un très bon accueil , nous reviendrons.

Camping Les Etangs info

• Adresgegevens