Géén boekingskosten

• 8.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

30 Reviews over Le Neptune

• 8Erwin van Dijk20-08-2018

heel mooi, zeker weer terug

Mooie camping goed mooi en schoon sanitair! Super aardige uitbaters, denken prima mee. veel schaduw, geen muggen, vliegen.... kinderboerderij enz....

• 10Christelle12-11-2017

Super

L accueil est fort sympathique, l'environnement magnifique, le bungalow tres joli et tres fonctionnel. Le camping est familial et tres bien aménagé. Nous y retournerons avec plaisir.

• 10fabrice09-11-2017

super sympa

Super accueil des proprios . Il ne manque rien dans ce 4 étoiles. Il n'y a pas mieux situé pour être détendu et visiter cette partie de la France qui est magnifique.Bravo au Camping le Neptune !!!!! .

• 10lemonnier08-11-2017

Un vrai camping avec des emplacements spacieux

A l'arrivée un très bon accueil avec le sourire de la part des propriétaires. Camping calme avec de l'espace, bien entretenu, respect de la limitation de vitesse, donc, sécurisant pour les enfants voulant faire du vélo ou jouer, piscine couverte et chauffée, silencieux la nuit, services sur place (épicerie, laverie, snack, ...). Mobilhome propre, spacieux, literie confortable.Des propriétaires qui nous ont conseillés quelques visites dans la région et à l'écoute si besoin. Un camping qui accepte les animaux à un prix très correct. Nous savons bien que ce n'est pas la chaleur du sud, mais l'accueil lui est chaleureux. Un séjour agréable, nous reviendrons et l'avons conseillé à des amis.

• 10Laetitia08-11-2017

Camping à recommander sans hésitation !

2 eme séjour en avril dans ce camping familial. Le mobilhome est très propre et bien équipé. La piscine couverte est toujours propre et bien entretenue. La mini ferme a beaucoup plu aux enfants. Propriétaires au top ! Convivialité et bonne humeur sont toujours au rendez vous. Nous recommandons vivement ce camping !

• 10Lilou05-06-2017

Très bon accueil, camping très bien entretenu .

Camping calme , emplacement très correct, sanitaire très propre. Convivialité, gentillesse et disponibilité telles sont les qualités des propriétaires de ce camping.

• 9Eetgelegenheden
  • 2mimi26-08-2016

Très déçu

Camping très calme voir trop calme aucune jeunesses des activités pour les enfants mais riens pour les ados propriétaire tres froid manipulateur concernant les terrains inondable les haies ne sont pas taillé du laisser aller visiblement piscine très petite froide concernant payer pour un concour de pétanque honteux le verre de jus dorange 2.50 euros faut pas abuser sanitaire très propres douche manque de pression imaginer quans vous avez des long cheveux bref ne merite pas 4 etoiles je ne le recommande pas je pense que les propriétaires se sont trompé de métier a méditer

• 1Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9bruno7823-08-2015

beau site

tres bon camping avec plein de possibilités de visites et de tranquillités tarif adaptes hors saisons pour un 4 etoiles car au mois de mai 2015 la piscine............. pas la foule mais tant mieux pour le repos et la recup, ha si la météo avait était plus clémente ...............

• 8Eetgelegenheden
  • 7renaud14-08-2015

camping pour les retraités

Dès l arrivée, la patronne nous dis que nous avons de la chance qu'elle est réussie à garder notre emplacement... Patrons un peu froid mais personnel très sympathique. Attention, plus de bruit après 22h autrement viré !!!
    Sèche linge qui ne sèche pas assez, obliger d'en faire 2. Emplacement correct et bien délimité.

• 6Staat v/h sanitair
  • 8Ad Kraal18-08-2014

Keurige kleine kleurrijke camping.

Een keurig onderhouden camping. Niet al te groot met een uitstekende ruime keuze aan staanplaatsen. Een diversiteit aan bloemen en bomen maken het geheel kleur- en vogelrijk. Vriendelijke en behulpzaam beheerdersechtpaar. Jammer dat het een beetje rustig was in juli. Wat meer landgenoten had gezelliger geweest. In de omgeving valt genoeg te ontdekken. Een uitstekende echt Franse locatie voor de vakantieganger die rust zoekt en nog wat wil zien ook. Zeker als het weer nog een beetje meewerkt ook.

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar