Camping Les Falaises

55 reviews over Camping Les Falaises in het Nederlands

excelent camping

Gilles et Martine
26-5-2018

accueil chaleureux , camping pied dans l eau , mobil home impeccable

Satisfaction

Farid
    26-5-2018

Nous avons été content de notre séjour ; cela nous a permis de visiter la région sereinement et découvrir la culture bretonne. A bientôt pour une prochaine visite.

Super comme d'habitude

Paul
        25-5-2018

Toujours un plaisir de revenir aux falaises. Surtout ne change rien Valérie...

Bonne acceil mais camping vétuste

Philippe / Pascal
            25-5-2018

Circulation en camping car pas très facile dans le camping, réseau électrique des emplacement en très mauvais état voir dangereux

Sanitaire vétuste et tout juste propre en cette saison

, la patronne du camping est très sympas , par contre elle devrai envisager de changer d'électricien, d'ailleurs j'attend toujours sont certificat...

Nous avons été ravis de notre séjour au camping, ce qui nous a permis de visiter une partie du sud- Finistère que nous connaissions peu. Le seul bémol viendrait de la météo,elle ne nous a pas incité à profiter de la plage, pourtant toute proche.

avis très favorable

Sylvie MOTILLON
                  7-9-2017

Super séjour au Camping Les Falaises : accueil très sympathique, mobile home nickel, rien à dire nous avons vraiment apprécier nos 8 jours.

tres bon séjour , accueil très convivial,

camping calme et hebergement au top

Satisfaisant

Michel BRELOY
                            21-8-2017

Prevoir un rajeunissement des blocs sanitaires, reniveler les parcelles serait un plus. Un balisage nocturne (lumière ) serait bien.

Un bloc sanitaire pour mobilité reduite serait bienvenue.

Sinon accueil très chaleureux et camping agréable.

très bon camping !!! personnels géniaux hâte revenir vous voir

Sejour Aout 2017

Philippe / Isabelle RIVIERE / BERUET
                                    20-8-2017

Camping calme et propre , très bon accueil et toujours prêts a renseigner et a rendre service .

Bonne situation géographique vis a vis de la plage.........dommage qu'il y a les algues vertes !!!

On a bien aimer le camion crêperie mais pas du TOUT celui des pizzas !

Nous avons passer un très bon séjour dans un cadre agréable et un mobil home bien équipé

on est partant pour un autre séjour.....

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Falaises in La Forêt-Fouesnant, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Falaises zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Falaises scoort een 8.69 uit 10 op basis van 55 reviews.