Tijdelijk €25 aanbetaling

• 8.2Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

64 Reviews over Kerleven

• 10Michel BAZILE06-09-2019

Un accueil sympathique

Un mobile-home grand confort sur un terrain agréable avec des gens hyper compétents. La plage et le port sont accessibles à pieds et les alentours sont superbes. Nous reviendrons pour voir ce que nous n'avons pas eu le temps de visiter.

• 10Staat v/h sanitair
  • 8LAURENT MIGNON11-08-2019

CAMPING DE KERLEVEN

Idéalement situé (200m de la plage), a proximité du port avec les restaurants. Personnel accueillant, endrpit propre et paisible.

• 10Gabel20-08-2018

Camping propre et très bien pour accueil

Camping très bien tenu. L’hébergement du Mobil Home propre et fonctionnel avec terrasse couverte .plage à proximité très plaisante à marée haute décevante à marée basse. La piscine est très bien avec un bassin profond chauffé et un autre bassin couvert et d’une propreté remarquable (un maitre-nageur à disposition). Et une petite épicerie avec des prix très corrects. Un service de restauration génial. Je pense y retourner .Le seul bémol est de faire attention aux enfants en vélo comme les allées sont étroite.

• 9martine30-07-2018

vacances très agréables

Camping bien tenu avec un très bon accueil emplacement d'une bonne taille piscine trés agréable et sanitaire propre plage à proximité et balade à pied au port de plaisance en bref vacances réussies avec un beau soleil

• 7Simon20-05-2018

Camping adapté pour les jeunes enfants

Très beau mobilhom!Camping très calme, près de la plage!Manque un toboggan à l intérieur de la piscine couverte!!Acceui très sympa et toujours à l écoute !Bar trop petit!Pas d endroit convivial pour les adolescents et les enfants!Sinon, rien à dire!

• 10GUILLOU30-06-2017

SUPER MOMENT

Comme d'habitude un super moment très bien reçu , une superbe piscine, de très beaux logements et un personnel très gentil. Merci pour tout Laure

• 10Staat v/h sanitair
  • 6D.CORNET20-05-2017

Vacances avec 4 enfants

Nous étions au kerleven en avril avec 4 enfants de 7 a 13 ans et il se sont ennuyé car l'eau de la piscine était froide et il n'y restait pas longtemps; il n'y a pas de toboggan intérieur pour leur passer le temps. Les jeux extérieurs sont plutôt pour les petits ,au delà de 8 ans il est regrettable qu'il n'y ai pas de salle de jeux ,pas plus que d'animations pour les plus grands. En ce qui concerne le mobil home rien a dire ,très propre et très spacieux comme nous l'avions souhaité et l'accueil très sympa . En résumé a part peut être en juillet et aout ,ce camping n'est pas très adapté pour des familles avec des pre ados ,je le conseillerai plus à des personnes qui recherche vraiment le calme.

• 8Dely Jacqueline et Bernard24-10-2016

Un très bon séjour

Fin septembre nous sommes allés découvrir la Bretagne. Nous avons loué un mobile home au camping Kerleven. Là, nous avons passé un excellent séjour, le "logement" étant en parfait état, bien aménagé et l'environnement calme, vert à souhait... Autres plaisirs: le restaurant du camping, prix modéré et cuisine excellente...., la gentillesse du personnel ... et une région magnifique à découvrir . seul bémol: la piscine intérieure un peu petite et le bain à bulles ne fonctionnant que 5 mn tous les quarts d'heure!!!
    Jacqueline et Bernard, deux retraités de la Touraine qui reviendront certainement...

• 9Eetgelegenheden
  • 8treguer23-09-2016

une belle semaine grace au camping et au soleil.

j'ai été déçu de mon voisinage,bruyant et alcoolisé tous les soirs!!!j'etais au 149,ç est vrai que ça gache un seul couple de voisins pas sympas.sinon accueil bien ,piscine aussi; les frites aussi bonnes;j ai payé 25 euros pour la télé que je n'ai pas eu et j ai oublié d'en parler en partant;on a bien aimé le mobil-home.en résumé je pense qu'on reviendra l'an prochain;mercibien

• 9Stéphanie 7222-09-2016

Super vacances

Nous y somme allés avec un enfant de 2 ans et un bébé de 2 mois. Accueil souriant et chaleureux, hébergement correct, mobil home bien équipé, ils fournissent le matériel pour les enfants (lit parapluie, baignoire...) et évite de trop charger la voiture, piscine (mieux équipée que notre piscine municipal) et air jeux pour les enfant, camping à coté de la plage pas besoin de voiture, grande plage en sable bien pour les enfants (pas de rochers où tomber), service restauration pas cher et très bon. En bref cela fait la deuxième fois qu'on n'y passe nos vacances et il y aura une troisième. Tarif hors saison très abordable.

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar