Camping Europeen de la Plage

3 reviews over Camping Europeen de la Plage

Inoubliable !!!

Titi Norvez
18-8-2016

Superbes vacances les pieds dans l'eau dans un cadre verdoyant , ombragé...emplacement à 50 mètres d'une plage de sable fin !

(Sans traverser une route ou un parking..).

A proximité de toutes les festivités et restaurants de Port-LaForêt... (à pied )

Rapport qualité /prix satisfaisant vu la position du camping ,

Sanitaires sûrement a revoir ...mais on ne passe pas ses vacances sous la douche même en ilimitées....celà explique la nuitée à 19e90 ( tout compris pour 2 personnes ).

Cuisine partagée ( gaz fourni ) et je ne parle pas de la machine à laver à disposition gratuitement !

Bref :

Nous réservons pourl'année prochaine avec grand plaisir 😉

Patrice & Patricia

camping rare

suscinio
20-3-2016

accueil très sympa, situation privilégiée, ambiance conviviale, le client n'est pas un numéro, un vrai camping comme on n'en voit plus sur la cote !

plus jamais

ferrant
16-9-2014

si vous ne devez pas employer les sanitaires ou il y a des toiles d'araignées qui pendent au dessus des douches et des lavabos ou il n'y a d'abord pas d'eau chaude pour vous raser et si vous ne devez pas vidanger votre camping car ,ça va le terrain est pas mal avec accès direct a la plage ,mais pour le prix ,un conseil allez en face ,vous aurez une piscine et des sanitaires plus propres.Il y a des campings municipaux bien plus propre que celui là

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Europeen de la Plage in La Forêt-Fouesnant, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Europeen de la Plage zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Europeen de la Plage scoort een 7.18 uit 10 op basis van 3 reviews.