Hotel de l'Arrivée

6,9

9 reviews over Hotel de l'Arrivée

Vetuste

guidot frederic, 6-11-2017

Pas de bac de douche, inondation de la salle bains assure

hotel parfait conforme au descriptif

houacine soraya, 10-6-2017

Hotel sans prétention mais tout y est : Le lit confortable, la salle de douche propre fonctionnelle l'ensemble calme. Restauration à proximité. Accueil sympathique. Parfait !

Correct pour la nuit

CANTOBION Genevieve, 28-5-2017

chambre correct spacieuse et fonctionnelle.

Odeur desagréable dans le hall. mauvaise insonorisation des chambres

Super

Bourges Florian, 31-1-2017

Super sur tout mais un bémol sur le lit pas confortable

séjour dans cet hotel de guingamp

MARTET Gaspard, 28-12-2016

L’hôtel de l'arrivée est un super hôtel. J'y ai passé une nuit très agréable avec mes copains. Je recommande fortement cet hôtel si vous devez passer une nuit à Guingamp un jour. Les lits sont très confortables, la salle de bain est très facile à utiliser et très agréable (j'ai connu des hôtels ou j'ai mis une demi-heure à comprendre comment fonctionnait le robinet de la douche). Il y a même une télévision HD avec canal + (pour ceux qui sont accro à la télé comme un de mes amis avec lequel j'ai fait mon séjour). Enfin l’hôtel est situé à côté de la gare donc facile à trouver et en plus on entend même pas l'arrivée des trains. Super pour dormir. Le seul petit défaut, (c'est vraiment parce qu'il faut en trouver un ! pour moi ce n'est pas important), le wifi ne marche pas très bien ! Mais qui aurait l'idée de passer sa vie sur les écrans au lieu d'aller visiter cette très jolie région, à part les geeks mdr.

Un bon rapport qualité-prix

Douez Florent, 25-11-2016

Les + : accueil, disponibilité et réactivité du personnel, confort de literie

Les axes d'amélioration : La salle de bain en mode "douche à l'italienne" mais sans bac à douche donc de l'eau mise partout, pas pratique pour réutiliser la salle de bain après, l'insonorisation vraiment moyenne

Fuite

BARDEL Maëlle-Line, 25-11-2016

Chambre une personne très petite, on y dort plutôt bien cependant.

Problème avec la salle de bain : minuscule, pas d'évacuation d'eau donc inondation jusque dans la chambre, déco et installation sanitaire vétuste

hotel cool

prevost cedrick, 18-11-2016

les rideaux de la chambre 26 son pas adapté la lumière rentre.

Sympa

Chapus Maurice, 16-10-2016

Très bon Hôtel.

Séjour agréable.

Seul manque, la restauration pour le midi et le soir.

We hebben een aantal aanbieders voor de l'Arrivée voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel de l'Arrivée in Guingamp, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel de l'Arrivée zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel de l'Arrivée scoort een 6.94 uit 10 op basis van 9 reviews.