Tijdelijk €25 aanbetaling

Pen Er Malo

We hebben de beste aanbieders voor Camping Pen Er Malo voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 38 reviews

8.3FantastischScore uit 38 reviews
  • 8.4Eetgelegenheden
  • 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

38 Reviews over Pen Er Malo

• 10yolande29-10-2018

très agréable, sympatique, gentil,

l'hébergement est très confortable et propre dedans ainsi que l'extérieur,calme, ce que nous recherchons,bonne relation avec les propriétaire, revenir sans hésitation,

• 2Hiyo26-08-2018

Très décevant

On campe chez l’habitant, ambiance militaire, aucun équipement dans les douches, soit que l’eau est hyper froide soit bouillante, en plus de cela les blocs ferme à 22h30 ... pour faire votre vaisselles, mieux vaut pour vous de la faire de bonheur sinon vous êtes dans le noir. En se qui concerne les gérants du camping ils sont désagréables et pas serviable. Ce camping est juste un établissement à fric, on vous insite à consommer de l’alcools sans cesse du matin au soir, j’ai eu le malheure de commander un café, je me suis faite envoyer chier !! Surveillez par la famille et les amis et épicerie inabordable. Seul point positif la plage est en face.

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9xmxrxnde07-08-2018

Outrée !

Un séjour de deux semaines dans ce camping certe peu cher mais assez décevant tout de même de mon point de vue. Placé en bout de piste d'atterrissage/décollage de l'aéroport de Lorient, c'est assez bruyant et agaçant sauf si on est passionné d'aviation. Les sanitaires (douches et lavabos) sont fermés dès 22h30; je trouve que c'est tôt lorsque qu'on est vacancier. D'ailleurs il n'y a pas d'équipement pour accrocher ses affaires aux lavabos même si je prend bien en compte qu'il s'agit d'un camping deux étoiles. Les hommes ont le privilège de se raser mais les femmes ne peuvent pas se sécher les cheveux car il n'y a pas de prises électriques dans leurs sanitaires. D'ailleurs il n'y a de prises nul part autrement qui fonctionnent. Lorsque j'ai voulu recharger mon téléphone, on m'a répliqué qu'ils "avaient coupé l'électricité exprès car ce n'est pas fait pour ça et que sinon on la paye". Je comprends bien cela mais j'ai quand même été assez choquée, je n'avais jamais vu ce type réaction depuis des années de camping de tout type, de une à trois étoiles. Cependant il y'a des points positifs tout de même: le camping est calme et placé près d'un accès direct à la plage et il y'a aussi une ligne de bus pour accéder à Lorient, le personnel est sympathique.. Mon commentaire est constructif et informatif pour les autres campeurs et vise seulement à l'amélioration.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10jojo02-08-2018

emplacement en camping car

j'ai été surpris de trouver autant de choses dans un camping 2 étoiles. déjà accueil très agréable, emplacement grand très bien pour mon camping car,bar,alimentation et en plus très proche de la mer (100m) sanitaires très propres, passé un bon séjour je le recommande.

• 10jc RAULT28-07-2018

TRÈS SATISFAIT DE CE SÉJOUR

J'ai été séduit par la formule coco, intermédiaire entre le bungalow et la tente, agréable fonctionnellle; J'ai apprécié le calme de ce camping, la propreté tant de la piscine et surtout des sanitaires néttoyes plusieurs fois par jour; lamabilité du personnel, l'empathie et convivialité du gérant Pascal ; Apprécie les animations et la qualite des repas et leur prix comme les consommations au bar très raisonnables; un BEMOL le cout aprés état des lieux pour le nettoyage le mien n'etant pas dans les normes selon la responsable ce que je peux reconnaitre mais la somme de 50€ est disproportionné selon moi Opinion personnelle qui n'engage que moi ; malgre ce bémol je garde un bon souvenir de ce séjour et mon petit fils qui m'accompagnait à manifester le désir de revenir

• 9Jean Motreff05-06-2018

Un séjour très agréable

La propriétaire à été aux petits soins avec notre groupe d'amis (14 personnes dans 5 mobils-homes). Les logements sont confortables (terrasses...). La piscine couverte et chauffée ouverte spécialement pour nous à été très appréciée. De même la restauration proposée était variée, de qualité et préparée spécialement pour nous (la cuisine s'adaptant à nos moindres caprices). L'accueil et l'encadrement très sympathique. Bref une équipe à l'écoute de ses clients.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9JM, Claire, Sleepy... Delaby-Verron04-09-2016

À conseiller et reconseiller

Très proche de la mer, emplacements bien délimités, accueil chaleureux, sanitaires très bien entretenus par des jeunes sympathiques, tarifs très abordables, des pilotes d'avions (Mac 1) souriants, un accès facile à la piscine aux parents voulant surveiller leurs enfants, un feu d'artifice grandiose pour clôturer notre séjour. Nous qui ne sommes ni grincheux, ni snobs n'hésitons pas à porter ce camping et cet accueil "aux-dieux".

• 10Montier Lecanu MH3029-08-2016

Tres bon sejour. Les enfants veulent revenir.

Nous avons passe 2 semaines en mobil home. Tres bon sejour. 1ere vacance familiale en camping. A refaire. Camping propre. Les gerants et le personnel tres accueillant et a l ecoute. Camping avec piscine nettoyée et chauffée. Jeux ping pong... Beaucoup d animations pour enfants et adultes. Des soirees crepes et moules frites dans une bonne ambiance. Concert, feu d artifice que de bons souvenirs. De plus de tres bons conseils pour les visites du departement ou du Finistère sont donnés. Encore merci a Pascal et Catherine pour ses 2 semaines de tres bonnes vacances.

• 10DEGROOTE YVES15-07-2016

SUPER SUPER GENIAL !!!!

Super camping, gérants plus que sympa, cuisine délicieuse. Rien à redire, nous vous le conseillons. Ne cherchez pas plus loin c'est l'endroit idéal, tout confort pour passer de formidables vacances. Merci à Catherine, Pascal et à tous les habitués qui nous ont adoptés de suite afin de rendre notre séjour inoubliable.

• 1lassito10-02-2016

AFFREUX

terrain propre a part des mobile home et une caravane impropre.Une personne agée fait les seins nues à la piscine devant son mobile home l'intégrale le gérant nous dit que c'est une ancienne cliente alors que des enfants jouent la gérante aimable comme une prison et si vous piccolez avec le gérant vous êtes le bienvenue. piscine non entretenue aucune surveillance pour les plus petit CAMPING HORS NORMES. quand ont est les gérants on se doit à la clientèle EUX NON??? que des vannes si vous n'êtes pas chti ma note pour le camping 6 pour les gérants 00

• 6Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar