8,2

44 reviews over Camping Les Jardins de Kergal

Camping pour des anciens

Christian GACOIN, 3-8-2017

Camping de bonne facture avec une animation intéressante mais avec quelques anomalies

comme autoriser les barbecues qui enfume les voisins pendant tout leur séjour(les anciens ne se

plaignent pas)

Un bon camping

Kiopi, 2-8-2017

Bon camping ombragé. Un peu loin de la plage (~2km). Un peu trop près de la base aérienne. Piscines et toboggans. Jeux pour enfants. Animations un peu décevantes.

Bien chalet un peu petit mais bien équipé camping calme

Sandra BATHIZE, 31-7-2017

Bien chalet un peu petit mais bien équipé camping calme

Bon camping familial !

Laurent AUTHIER, 30-7-2017

Camping adapté aux familles, très calme, propre et où la convivialité est de mise ! C'est le premier camping que je vois avec un espace pour que nos bêtes à 4 pattes puissent aussi profiter des vacances avec leurs maîtres Petit bémol : la température du bassin extérieur, froid, trop froid pour profiter des séances d'aquagym !

Non adapte aux familles

Sandra PALLAVICINI, 30-7-2017

Accueil à revoir : prise en main du chalet léger mais la personne est agréable

Le propriétaire n'est pas des plus plaisants

Chalet impeccable mais fournitures vieillottes

Les services sur places ne s'adressent pas vraiment aux enfants (bas âges) avant 5 ans rien n'est prévu

La piscine couverte ne l'est pas vraiment et a l'extérieur les deux toboggans ne sont pas des plus jeunes

Nous avions averti qu'un essaim de frelons se trouvait sous notre chalet et personne n'est venu vérifier comme convenu

Avec des enfants c'est assez dangereux

Aucune prestation lorsqu'il pleut et en Bretagne c'est tous les jours

Il n'y a qu'un seul sèche linge pour tout le camping!

En conclusion prestations trop légères par rapport au prix et aux nombre d'étoiles de ce camping

Négatif le wifi payant,chalet petit,fuite d eau lorsqu il

Dominique GLAVIER, 30-7-2017

Négatif le wifi payant,chalet petit,fuite d eau lorsqu il pleut et il pleut souvent. ....., bruit des avions!!!!!

Animations peu suivies et pas très attrayantes

Positif accueil, dispo,emplacements satisfaisants ,camping accueillant et bien structure.belles piscines.

Très bon séjour

Jimmy CANDELLE, 30-7-2017

Premier séjour en camping et très content. Superbe chalet, piscine et aire de jeux nickel, personnel très sympathique, camping très agréable et très propre.

Camping très agréable, bien situé

Vanessa D., 26-7-2017

Camping très agréable, bien situé. Les infrastructures pour les enfants sont bien faites, et tout est gratuit, et la taille du camping permet de les laisser aller librement sans s'inquiéter, sans risques. Les piscines sont bien, les toboggans ont plu aux enfants. la piscine couverte permet d'en profiter quand le temps est maussade. Mais comme les fenêtres ne sont pas fermées, sans doute pour une bonne raison, il ne faut pas qu'il pleuve trop fort ou qu'il y ait trop de vent, ce qui était notre cas une journée.

Les animations sont riches et variées, les animateurs sportifs et pour enfants très sympathiques. Quand il fait trop moche, les jeunes du camping peuvent se retrouver dans la salle télé, ce qui a été apprécié par les nôtres.

Notre chalet avait quelques problèmes (porte de douche dont le joint partait, dans une chambre, la colonne qui porte l'interrupteur s'est décrochée, télé trop haute). mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour.

C'est un camping idéal pour un séjour en famille.

piscine pas assez chaude pour notre bébé ! sinon pour nous

Laetitia BERHAULT, 25-7-2017

piscine pas assez chaude pour notre bébé ! sinon pour nous bien !

passage d'avions un peu trop souvent !

une semaine sympa....

Martine MINARD, 17-7-2017

Emplacement un tantinet bruyant après 23 H car mobil home situé près des sanitaires, lieu de rassemblement apprécié des ados

jamais pressé d'aller se coucher.....mais bon ....il faut bien que jeunesse se passe.......

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Jardins de Kergal in Guidel-Plages, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Jardins de Kergal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Jardins de Kergal scoort een 8.17 uit 10 op basis van 44 reviews.