Camping Les Sables Rouges

8,4

• Activiteiten8,0
  • Sfeer in stad9,5

33 reviews over Camping Les Sables Rouges

Un camping merveilleux par son cadre et son emplacement. Déçus qu'il soit un peu laissé a l'abandon pour la salle télé les sanitaires mériterer un nouveau souffle. La partie pour faire du sport est dangereuse. Manque une supérette.

manque de ménage dans les mobil-homes (toiles d'araignées, poussière, mauvais écoulement de la douche et tuyau de douche percé.

Les sanitaires adaptés ne sont pas pratiques pour des en a

Morgane BAUDONNIERE
15-9-2017

Les sanitaires adaptés ne sont pas pratiques pour des personnes en situation de handicap, il n'y a rien pour poser ses affaires dans les douches, il n'y a pas de quoi s'asseoir pour faciliter la prise de la douche, le passage est étroit. L'accueil a été très agréable et l'emplacement du camping est très chouette. Les bungalows sont fonctionnels, pour nous ça a été plus compliqué vu le temps.

Un super accueil, avec une grande disponibilité dès que souci, toujours présent dans le camping, près à rendre service et aider.

Que du bonheur !!

Voyage en famille

Annick BRISHOUAL
    6-9-2017

Camping très agréable, proche des plages et du centre. Le + la location de vélo sur place.

les propriétaires très sympathiques. Nous avons prévu de revenir :)

Très bon camping qui mériterait sûrement de mieux soigner les détails par exemple abscence de cadenas pour fermer le bungatoile poêle quasi inutilisable etc...

l'équipement des bungalows toilés est vraiment très spartiate - par rapport au prix payé.

sur d'autres iles, nous étions habitués à plus de confort pour des prix équivalents ou moindre (une grande table, un auvent, un endroit pour poser les affaires -ou le repas en préparation-, par exemple ...)

Cela dit, le site est superbe, l'essentiel y est (surtout quand on cherche la tranquillité et le dépaysement), et le responsable est très gentil, dévoué, et très disponible. La possibilité de louer des vélos sur place est très appréciable.

J'ai apprécié le tri sélectif aussi.

Nous avons beaucoup profités de notre séjour

groix2017
      23-8-2017

Nous avons beaucoup profités de notre séjour. À la prochaine fois. ....

Mon avis

Morgane DAGNAS
      22-8-2017

Bon séjour au camping et bonne ambiance. Proche de la mer avec une belle vue.

Très bien

Julien VAILLANT
        20-8-2017

Très très agréable séjour! Situation parfaite et très bon accueil merci!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Sables Rouges in Groix, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Sables Rouges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Sables Rouges scoort een 8.4 uit 10 op basis van 33 reviews.