Géén boekingskosten

Meer camping info

6 Reviews over Les Ormeaux

• 8Burlot26-08-2015

Séjour agréable

Camping sans prétention proche de la plage. L'endroit est calme et reposant. Le personnel est chaleureux (nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié le pot d'accueil de lendemain de notre arrivée). Nous n'avons pas l'habitude de revenir au même endroit tous les ans mais nous conseillerons ce camping à nos amis

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5hm10-08-2014

du jamais vu dans une loc !!

l'appartement est bien situé 700 m de la plage et non 500 ! dommage que le proprio n'entretienne pas ses logements : le robinet du lavabo nous est resté dans les mains, douche reservée au mannequin tellement elle est exigue avec un trou dans la paroie, toutes les lattes des lits sont cassées, matelas et oreillers puants,electromenager dégueulasse, les meubles sortent de bric à broc ! malgré tout ca, l'environnement est super sympa !

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

Pierrick Lofficial, Dirigeant, 21-08-2014

Bonjour, nous allons prendre en considération vos remarques concernant nos logements. Il est dommage, toutefois, que vous n'ayez pas signalé tous ces dysfonctionnements pendant votre séjour à la réception du camping ouverte 7j/7. En effet, notre équipe d'entretien et de ménage se serait fait un plaisir de venir y remédier afin de vous assurer de passer de bonnes vacances à Erdeven.

• 4royer28-07-2014

plus jamais

malgré les informations les animations enfants pas avant 18 heures rien la journée une table de ping pong et une balançoire pour l'ensemble du camping restauration uniquement le soir quand les camions ne sont pas abscent pas de boulanger faire 3 km pour le pain le matin plage a plus d'un kilometre et non 500 metres wifi offert ? non 5 euros pour 2 heures .entrée tres pratique pour les anglais il faut rouler a gauche pour ouvrir la barriere.ne pouvons pas nous croiser a 2 vehicules allées trop etroites.je deconseille fortement .seuls les proprietaires de bungalow sont les bienvenus.

• 3Eetgelegenheden

Pierrick Lofficial, Dirigeant, 20-08-2014

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Ensuite nous sommes désolés que vous ayez été mal informé sur nos services: nous proposons des animations enfants les lundis, mercredis et vendredis après midi à partir de 14h30. N'ayant pas de restaurant nous faisons venir des camions de restaurateur tous les soirs de la semaine (excepté le samedi et le lundi, comme cela nos clients ont la possibilité de découvrir les restaurants de la région). Sur la place de Kerhillio, à 700m du camping, se trouve une superette qui fait dépôt de pain (donc pas besoin de prendre la voiture:). En ce qui concerne le wifi, en effet nous sommes encore au forfait à carte. Cela va changer pour l'année prochaine, c'est prévu!

• 7bibo500002-09-2012

Angenehmer Aufenthalt

Angenehmer Aufenthalt, Stellplatz zwischen Dauercampern, Sanitär einfach aber sauber.

• 6Staat v/h sanitair
  • 10jennifer22-08-2011

j'adore

ce camping est genial, il n'y a pas de piscine certe mais moi qui suis une jeune je suis ravi. Pour les mineurs et majeur qui veulent faire la fête et s'amuser un coin jeune ou on peut se retrouver (meme si moi je n'est pas pris un emplacement avec les autres jeunes) pas tres loin de la plage, les mobil-home reste a revoir un peu mais sinon tres bien, le terrain tres bien le proprio tres acceuillant et beaucoup de renseignement a l'acceuil adapter avec deux terrain de jeux pour les enfant, a proximité de restaurant, camion boulangerie tous les matins et de nombreux camion pour manger dans la semaines, de nombreuse activité proposé. J y vais pour ma troisieme année consecutive et j y retournerais surement l'an prochain merci pierrick pour ton acceuil chaleureuse

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 7michel04-08-2009

pas mal!!

camping familial, calme,patron sympa,à deux pas de la plage!!, repos assuré dans une très belle région.le boulanger passe tous les matins,ainsi que marchand de pizza,etc...je recommande ce camping loin des foules et du bruit....

• 4Eetgelegenheden

Camping Les Ormeaux info