Camping Trézulien

15 reviews over Camping Trézulien in het Nederlands

Authenticité!

Pavone Emmanuel
20-5-2018

Joli cadre, accueil sympathique et respect marqué de l'environnement ...ideal pour les vacances en famille petits ou grands enfants...

maître mot : Authenticité!

La convivialité avec l'équipe direction et le personnel, chalet très agréable, propre avec tout ce dont on a besoin. Grands espaces de jeux pour enfants ( la girafe biensur..).Piscine avec tobogan, mais aussi pataugeoire pour tous petits.Soirée crêpes une fois par semaine.Près des commerces et du marché pas besoin de voiture. A recommender à tous les amis , car cette année encore de belles rencontres.

Séjour tres agéable , tres bien reçu,

Sturma jacqueline
29-7-2016

Vue agréable,camping tres bien entretenu, la patronne comme le personnel sont a notre ecoute

camping très agréable beau mobilhome avec espace

le lagadec camille
24-7-2016

bon hébergement avec une bonne vue

Schitterend!

Michiel
29-7-2015

Met uitzicht op de baai van Douarnenez, tien minuten lopen van het strand "Sable Blanc" kwartier lopen van het centrum van Douarnenez, op een prachtige terassencamping met brandschoon sanitair, supermarkten, Le Clerc en Lidl, om de hoek, 500 meter, perfecte service van de camping eigenaresse, prachtige mobile homes, echt vakantie dus!!!

Un très bon camping familial

claudio22
20-8-2014

Un très bon camping familial, qui reste fortement orienté tente et caravane (ça n'est pas une ville de mobil home), calme ou les enfants peuvent aller et venir sans soucis. Piscine sympa. A noter des sanitaires très propres (de nombreux campings plus étoilés devraient s'en inspirer). La plage et le centre ville sont accessibles à pied sans soucis (si l'on accepte de marcher 10/15 minutes, mais bon c'est les vacances quand même, on est pas pressé).

très agréable

daloz
17-8-2014

Camping situé non loin de la plage, du port et des commerces. Il y a beaucoup de possibilités de belles promenades à pied. Les emplacements sont calmes et confortables. Les sanitaires sont irréprochables. Le camping est très fleuri et nous constatons chaque année des nouveautés, des améliorations.

Je vous le déconseille fortement !

Grillot
17-9-2013

Très mauvais point pour ce camping ! La personne qui tient ce camping devrait réfléchir ( si c'est possible pour elle ) sur le fait que l’accueil sur un terrain de camping, au delà de l'aménagement, c'est surtout respecter les gens avant de faire du profit .

Camping remarquable !

TRESTCHENKOFF Youri
10-8-2013

Séjour du 6 au 24 juillet 2013. La patronne et les employés sont agréables, serviables, bons vivants, au petits soins pour tous. Les sanitaires sont d'une propreté exemplaire, les animations conviviales, la piscine est réellement chauffée comme il faut, les toboggans marrants pour tous, mes enfants ne voulaient plus la quitter ! Bref, nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Un détail : la plage se trouve à environ 1,5 km. c'est trop pour certains fainéants ?...

camping genial

happe
7-8-2013

camping de trezulien a douarnenez treboul genial ,propre ,animation ,piscine chauffer ,tout est propre !le personnel et la patronne sont serviable et très gentil ,(je ne comprends pas les critiques )je reviendrai et je le conseille félicitation

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Trézulien in Douarnenez, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Trézulien zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Trézulien scoort een 8.81 uit 10 op basis van 15 reviews.