Hotel Thalasso Concarneau - Spa Marin - Resort

8,6

16 reviews over Hotel Thalasso Concarneau - Spa Marin - Resort

Très bel emplacement. Très bon accueil.

Delaporte
5-4-2018

Tout était parfait jusqu'à ma chute à la sortie du pédiluve le 4e jour.

Défaut à remédier n'étant pas la seule à tomber!!. Etablissement fréquenté par des personnes d'un certain âge à cette période d'où l'importance d'améliorer ce seul point négatif de la thalasso.

Tres bien

Rosaria CENRAUD
3-4-2018

Hotel excentré par rapport au centre ville. Face a la mer. Calme

Superbe hotel

Laruelle
20-3-2018

Tout etait parfait : l accueil, le restaurant, le spa, le buffet petit dejeuner, la propreté, et la vue sur mer exceptionnelle. Peut être améliorer le cocooning de la chambre qui est un peu froide et proposer quelques gateaux sur le plateau de courtoisie. Sinon parfait

Chambre froide

CHIKHI
4-3-2018

La chambre 217 est une chambre frigorifique j'en ai discuté avec le directeur le jour de mon départ. Chambre en pignon et bout de circuit hydraulique .le petit dejeuner varié et complet .mais le plus c'etait le calmedans l'hotel et son proche environ. La thalasso fonctionnelle et un peu petite

A recommander

Martine Clare peloutier
24-2-2018

Très belles chambres, personnel très accueillant et professionnel.sejour super agréable, en dehors de la thalasso il y a de beaux sites à découvrir, très belle région à visiter en toutes saisons . J'espère avoir l'occasion de revenir dans cet établissement où l'on est aux "petits soins"pour nous .😊 je le recommande .

Lieu super pour se ressourcer

Monique Fauve
6-2-2018

Le centree de thalassothérapie de Concarneau est super tant sur le plan hôtellerie que sur le plan soins

On peut s’y ressourcer dans un lieu calme confortable et accueillant,le matériel de soin est de grande qualité et le personnel très compétent

Le lieu a une hygiène irréprochable,et le spa offre des bains d’eau de mer

Le restaurant offre des repas de grande qualité très originaux et très diversifiés,les cuisuniers sont de véritables artistes

Que du bonheur

Très bien

Péron
4-2-2018

Très bel hébergement avec des chambres extra et lits confortables. Grand complexe aquatique fort agréable (peu de monde en février)

C'est vraiment SUPER !!!!

Site joli et très agréable.

DUMAZEAU
13-12-2017

Séjour inoubliable. Nous reviendrons vous voir.

Agréable pause

Leroy
25-11-2017

Parfait pour prendre l’air dans un superbe hôtel mais petit déjeuner avec un tarif injustifié.

Peignoir au petit déjeuner nous semble hors d’age.

Gobelet à dents en plastique nous a surpris!

Personnel agréable dans l’ensemble

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Thalasso Concarneau - Spa Marin - Resort in Concarneau, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Thalasso Concarneau - Spa Marin - Resort zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Thalasso Concarneau - Spa Marin - Resort scoort een 8.55 uit 10 op basis van 16 reviews.