Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

9 Reviews over Le Helles

• 9Dirk19-08-2018

Fijne camping en veel mogelijheden in de omgeving.

Mooie camping met ruime plaatsen, waarvan de helft eigenlijk geen schaduw heeft.Gelegen aan de GR 34 en 3 a 400 m van een heel mooi strand. Prima sanitair , ook ruim voldoende bij een volle camping. Gratis wifi op de hel;e camping. Veel wandel- en fietsmogelijkheden.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Nelly v S19-07-2018

Zeker voor herhaling vatbaar

Fijne camping met een vriendelijke ontvangst, ruime plaatsen en vlak bij een mooi strand. We hadden onze acsi kaart op de camping laten liggen en die hebben ze heel snel na een mailtje weer opgestuurd.

• 8Eetgelegenheden
  • 9Werner14-08-2017

Nette huuraccommodatie op mooie locatie.

Twee weken doorgebracht in een stacaravan type Ibiza. Hoewel dit een van de oudere modellen is op de camping was alles goed in orde en brandschoon. Het enige minpunt zijn de bedden. Deze zijn nodig aan vervanging toe.

Het personeel bij de receptie is zeer attent hoewel men niet allemaal Engels spreekt.

Op de camping is een binnen- en buitenzwembad met voldoende ruimte. Ook deze waren schoon zoals de rest van de camping. Verder waren er voldoende ligbedden en stoelen aanwezig. Als je niet in het zwembad wil zwemmen, sta je vanaf de camping binnen 5 minuten op het strand.

Kinderanimatie hebben we niet gezien hoewel het wel op de site staat. We hebben dit verder ook niet gemist.

Al met al een fine camping om te verblijven.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10FEVRIER JEAN-PIERRE02-06-2016

Tr. b. camping,tr.b. plage, gérants sup.sympa.

très bon hébergement dans un camping agréable et une proximité touristique très belle.On est enchanté de notre séjour.C SUR ON REVIENDRA

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Jöst09-08-2014

Toller Urlaub in der Bretagne

Geräumiger, sauberer Campingplatz Sehr saubere und ausreichende Sitztoiletten Kinderaktivitäten WIFI: Etwas gewöhnungsbedürftig (es dauert einige Minuten bis man eine Internetadresse bekommt) Campingplatz nicht überfüllt, sauberes Schwimmbad Freundliche Bedienung Problemlose Buchung übers Internet

• 7Eetgelegenheden
  • 8kerebel09-05-2014

très sympa

le camping "le helles" a Combrit Ste Marine est idéal pour les jeunes enfants car il est très sécurisant . En retrait des routes , son emplacement est remarquable, car il possède un accès direct aux plages , idéal pour les balades a pied , a vélo , ou les joggers . Les propriétaires sont sympas . Petit bémol sur la piscine qui avait une eau visiblement dure a chauffer ! Ce camping est néanmoins a recommander .

• 3Durand16-08-2013

A éviter !

Depuis près de 15 ans nous allions dans ce camping avec ma femme et mes 2 enfants (âgés de 15 et 18 ans). Adapté à notre famille, il nous convenait parfaitement. Notre séjour de cette année fut notre dernier ! Depuis le changement de propriétaire, l'accueil y est infâme, l'ambiance morose et le camping n'est plus si bien entretenu. Sanitaire sales, piscines troubles et emplacements rétrécis pour accueillir plus de visiteurs (au détriment du confort). Les jeunes dans le camping se sentent surveillés sans cesse et ne peuvent s'épanouir. Pour info nous avions une caravane et louions un emplacement avec en option l'électricité.

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Agnes DEHAIS12-08-2013

Camping tres accueillant et agréable

Camping très agréable et tres propre, nous passons un très bon séjour, la direction est très sympathique et toujours à l'écoute Piscine très propre et très sécurisée, un vrai bonheur pour les familles et les enfants. plage proche et accessible du camping Nous avons trouvé des campeurs très respectueux des autres Nous recommandons !!

• 10Eetgelegenheden
  • 9KMAD18-08-2012

IMPECCABLE

camping bien situé a l'ecart de la route,calme et tres bien entretenu.Un petit sentier de 150 m vous emmene a une tres belle plage,d'autres sentiers de randonnee a l'ombre passent dans le bas du camping.Mobilhomme bien exposé,piscine nickel et jeu pour enfant a l'ecart du passage des voitures

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar