Géén boekingskosten

• 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

14 Reviews over Kervoen

• 10Mabel Hilgersom16-08-2019

A place to come home to oneself

Very nice and calm place to stay. Green sites. Bread service every morning. Sell of ice cream. Good pool. Dog was welcome. Enough for the children to play with and make friends. Everything was so clean and well organised. Beautiful coast path and beach at ten minutes walk. Nice places to visit, all shortby and then to return again to sit with the sound of the birds, the balls of petanque and at night the waves of the ocean. We loved being here.

• 10Mulo28-08-2017

Convivial et à recommander

Camping agréable, propriétaire agréable, serviable toujours de bonne humeur ainsi que sa femme et ses parents. Camping et sanitaires propres. Adapté aux enfants. La piscine est un plus. Toujours bien accueilli d'une année sur l'autre.

• 9LUCIENNE23-07-2017

UN CAMPING A RECOMMANDER

Camping très accueillant autant par sa situation géographique, son entretien irréprochable et la gentillesse du propriétaire. Les sanitaires sont récents et très propres. C'est un lieu calme et apaisant et le petit plus c'est la piscine!

• 10SC23-08-2016

A conseiller

Camping très agréable avec une jolie piscine couverte. Esprit familial. Accueil chaleureux. Installations sanitaires récentes et très bien entretenues.

• 10Baudat10-09-2015

Agréable sejour au camping le Kervoen à Clohars

Nous avons passé un excellent séjour au camping et reçu un excellent accueil, le gérant est très disponible, il a su nous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour, visites, plan etc...le chalet est tres fonctionnel,ne manque de rien et très propre. Un camping super sympa et très fleuri. Je vous recommande ce camping qui est très bien entretenu et très bien situé et adapté aux enfants.

• 10PAPIRER Christine09-08-2015

Génial

Nous venons de passer 2 semaines en Mobil Home dans ce camping et nous avons été ravi de notre séjour. Très bon accueil, le gérant, sa femme, ses parents sont très aimables, souriants et à disposition. Camping familial où les enfants peuvent aller et venir sans risque ! Ils ne sont pas les rois mais presque ! Notre fils qui faisait sa première expérience de vacances en camping s'est éclaté ! La piscine est un plus dans cette région où la baignade dans la mer n'est pas l'occupation principale (eau un peu froide) mais il y a tant d'autres choses à faire (pèche, balade, visites...) !

• 9romain30-07-2013

genial

nous avons passés un excellent séjour dans ce camping idéalement placé et adapté aux familles avec enfants. Nos enfants se sont beaucoup amusés. Le gérant ainsi que son épouse étaient très gentils

• 9Laurette et Pascal03-09-2011

A recommander

Nous avons passé un séjour très agréable sur ce charmant petit camping. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles, fait de plus en plus rares. Nous avons trouvés l'esprit camping que l'on ne trouve plus dans les grandes structures. Nous le recommandons à tous ceux qui comme nous aiment les joies simples du camping.

• 9geneviève19-10-2010

Très sympathique

Nous y sommes venus pour la première fois et nous nous sommes tellement plu que nous avons réservé pour l'année prochaine. Le camping est très agréable et très calme et nous avons été très bien accueilli. Nous avons surtout aimé le climat très convivial de ce petit camping.

• 5Pauline10-09-2010

avis mitigé

Dommage car le camping est superbement bien situé, idéal pour les enfants car entre mer et nature, plage avec sable et rochers pour pêcher avec un sentier non loin qui donne sur une magnifique falaise. Alentours très calmes et paisibles.

Pour le personnel, c'est une autre histoire...jamais vu des gens (en fait une seule personne) aussi mal aimables! Le personnel est en revanche aux petits soins pour les habitués. Pire que tout, quand vous laissez un avis mitigé (avec pour seul point négatif l'accueil mais avec beaucoup de points positifs) sur un site, le camping pour se venger diffuse vos coordonnées personnelles c'est-à-dire nom et adresse sur internet (ce qui est totalement illégal et contraire à toute éthique) en vous faisant passer pour des gens que vous n'êtes pas

• 6Staat v/h sanitair

• BBQ toegestaanBeschikbaar

• Rolstoel toegangBeschikbaar

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar