Tijdelijk €25 aanbetaling

7.8GoedScore uit 115 reviews
  • 7.8Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

115 Reviews over Village de Roguennic

• 10leroy david23-07-2019

pour des vacance de reve je vous le recommande

camping magnifique avec des gérants plus q au top super accueillant les mobilhome super agreable et tres bieb entretenus et vraiment avec tous ce qu il faut avec des tarifs tres attractif le camping et super bien et tres bien entretenue une plage de reve pour tous ( pecheurs baigneurs ) une supérette avec tous ce qu il vous faut sur place ( ideal pour les non véhiculée ) je recommande ce camping et mous reviendront l annee prochaine car vraiment nous avont passer des vacances de reve avec des gens supers vivement l annee prochaine

• 5Elodie19-09-2018

Sanitaires dans un etat lamentable

Les sanitaires sont justes dans un état lamentable!! Seule la piscine leur permet d'obtenir les étoiles... Des panneaux partout pour la douche Et le pediluve obligatoires avant la piscine, si seulement l'hygiène pouvait être la même pour les sanitaires...

• 2Staat v/h sanitair
  • 10marie cecile BLANCHET23-08-2018

Camping familial au top

Rien à redire sur l accueil, personnel super, à l écoute et tjs prêt à rendre service. Les bungalow sont au top, site protégé et sécurisé. 5eme année que nous y allons. Et il y en aura d autres. Supérette avec prix proche des commerces. . Rapport qualité prix imbattables. Nous adorons cet endroit.

• 7younnquere14-08-2018

vacance reposante en mobil home

petite semaine en juillet au roguennic mobil propre ,et correct ,petit problème de tele mais immediatement reparee , les mobil sont bien espaces entres eux. piscine ideale pour les ados une sorti de peche pour mon mari ,ou il est revenu avec des beaux poissons*

je recommande si vs chercher un camping CALME et famillial

• 6krikri14-08-2018

trop bien

camping très agréable calme et familial plage magnifique la direction est accueillante j'ai fais une semaine en camping les emplacements sont très spacieux blocs sanitaires propre et une semaine en bungalow très fontionnel et agréable pour y séjourner en famille l'année prochaine je reviens quinze jours mais enfants mon mari et moi meme remercions les propriétaires pour leur accueil chalereux.

• 2Arnoux Jeremy05-08-2018

À éviter absolument

Nous avons séjourné dans le camping village de roguennic à Cleder en Bretagne. Nous partons plus tôt que prévu aujourd'hui car notre fille a eu un accident dans le bungalow où nous avons séjourné. Les bungalow sont très sales très vétustes et même dangereux. Un plafonnier en verre lui est tombé sur la tête. Les pompiers nous ont emmenés à l'hôpital où elle a été recousu au visage. Elle en gardera une marque sur son si joli visage de 3ans. Sans parler de la façon où nous sommes traités depuis le début et maintenant ils ne veulent même pas contacter leure assurance. Nous avons contacté la Notre. Ma femme s'est baignée une seule fois dans la Piscine et s'est retrouvé avec une infection au nombril. Le médecin a dit que cela venait de la piscine forcément. Antibiotiques 1 semaine avec traitement pour champignon. Ma belle mère infection urinaire et la voisine également. Comment un camping peut être aussi sale et vetuste rudimentaire pour un 3 étoiles... C'est du vol. On économise 1 an pour vivre dans des conditions déplorables nos seules vacances. La literie est cassée. Nous sommes courbaturé de partout. Et avons plein de photos et vidéos. Les toilettes ne sont même pas fixés au sol ni la cabine de douche. C'est dangereux. L'électricité également et sans parler du plan de cuisson qui baigne dans l'eau. Une réel escroquerie. Mais nous avons eu que un petit bout de vacances quand nous étions à l'extérieur du camping. Autrement c'était cauchemardesque.

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Mulot09-07-2016

Parfait

Cela fait 3 ans d'affilés que nous venons dans le même camping. Une fois juillet, une fois en aout et cette année mai. Franchement, nous y retournerons certainement encore quelques années. Le camping est propre, les bungalows aussi, les patrons et Sophie à l'accueil sont tous à l'écoute. Un besoin, un soucis, ils mettent tout en place pour nous rendre services et gratuitement. Respectueux de notre tranquilité. Plage SPLENDIDE. repos assuré. Pour info, notre tranche d'âge est entre 40/45 ans. Nous ne sommes pas des retraités. Manque peut-être un peu d'animation, mais pour le reste rien à dire. Petit magasin à prix abordable, supermarché à proximité, marché aussi.... Vraiment n'hésitez pas

• 3Mever04-09-2015

A éviter

J ai passer des vacance là-bas et j'aime pa du tout aimer . Le patron et vraiment pas accueillant du tout limite désagréable le bungalow et assez bien .la piscine et pa du tout fonctionnel ma fille qui a peur du grand bassin doit aller dans une petite piscine qui n est Meme pa couverte du coup elle avait très très froid ! Camping à éviter quand il y a des enfant ! Pour la sortir à peine un envoir en plus limite si on ns dit pas qu on et des crade car apparement il était salle !!!! Et le patron qui oublie pas de ns dire mettrai un commentaire gentil sur le camping

• 5Staat v/h sanitair
  • 6Sébos02-09-2015

On y va pour la plage - bungalow décevant

Très beau camping propre et vaste bordé d'une sublime plage de plusieurs km 25 Mobil home quasi neuf (avec un clôture avec barbelé sur 10 mètres ?!) Bungalow spacieux mais mal entretenu, on entend les voisins, et pas d'état des lieux / inventaire fait sérieusement. (donc ça ne s’arrange pas) ménage à la va vite, et pas de drap fournis) Camping Beaux emplacement spacieux dont certain en vu mer Pas de terrain de sport praticable sur place (pas de filer pour le volley) - terrain de foot à coté du camping mais squaté part des manouches fin Aout. Un air de jeu neuf pour enfant côté camping Accès gratuit mini golf et tennis à moins de 2 km. Animation décevante - se contente du minimum loto/karaoké /pétanque sans mettre de l'ambiance et manque d'envie et de communications Pti resto au camping tension au service mais bon pour le reste, par contre il est un peu coupé du camping par une palissade ... Accueil chaleureux - merci Sophie ! Agent de sécu sympa quand on le connait un peu (Olivier)

• 5Kévin02-09-2015

Belle Sitution et vue mer mais pas très vivant

Beau camping idéalement situé mais ça ne fait pas tout ... on attend beaucoup mieux pour un 3 étoiles !

Dès qu'il pleut .. il n'y a pas grand chose à faire là bas, heureusement que la piscine est couverte mais si vous allez aux toilettes obliger de passer dehors et de se geler ! une chose à faire par temps de pluie est d’emprunter des jeux / livres à l'accueil et c'est plutôt Bien.

Les animations sont rare et la salle prévu à cette effet à des sac poubelle sur les fenêtres (les rideaux ça existe !) Il y a un bel air de jeux sur le camping mais un seul rien du côté bungalow.

Lorsque l'on fait des remarques à la direction la réponse est : attendez j'ai fait des investissements et puis sinon vous aurez des locations deux fois plus cher si on en faisait plus...= les clients ne reviendront pas ! Vu les Prix/Animations/Infrastructures autant allez louer une Maison Au rythme des changements je pense attendre 2-3 Ans avant d'y retourner ! Ie terrain multi sport serra enfin là !

Camping Village de Roguennic info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar