Géén boekingskosten

• 1Waardering

2 Reviews over Les Pins

• 1jonathan02-08-2010

plus jamais

je suis deja allé au camping les pins a plusieur reprise et j'avoue ke l'année derniere ct nul et je le deconseille fortement

• 1LK19-08-2009

Jamais!!!!

Le camping des Pins à Carnac n'est pas recommandable et pour cause: le sol des emplacements est jonché de feuilles mortes en plein mois d'aout il aurait fallu penser à les enlever; les sanitaires sont sales et c'est peu dire, il n'y a pas l'eau chaude dans toutes les douches; il y a des branchements pour l'électricité mais la plupart ne fonctionnent pas!!! La piscine est sale...enfin bref un camping vraiment très mal tenu et vieillot. Avant d'avoir constaté l'ensemble des dégâts, nous avons pris un emplacement et nous avons confié une carte d'identité à l'accueil...nous avons changé d'avis et nous avons voulu quitter ce camping pour en trouver un autre. Le gérant a refusé de nous restituer la carte d'identité en nous demandant de payer 2euros pour la récupérer..nous avons menacé d'appeler la gendarmerie et nous sommes partis avec la fameuse carte. Un très mauvais souvenir ce camping, je ne le recommande à personne.

Camping Les Pins info

• Adresgegevens