Géén boekingskosten

Meer camping info

6 Reviews over La Guérandière‎

• 9Anne29-08-2019

Petit camping agreable.

Petit camping agreable, à taille humaine. On entend les oiseaux et les plages sont à 10mn à pied. Camping propre et entretenu.

• 9Staat v/h sanitair
  • 2Sandra m20-08-2019

A fuir

Couverture fournis non laver pas de chauffage ! apportée votre maison dansvotre sac !!! Mobil home mal équiper ! Piscine non chauffée jeux du siècle dernier avec juste un mini tourniquet et un toboggan de un mètre tellement vieux que il en a perdu ses couleurs ! Là sois disant sale de jeux non ne vos même pas le détour ! Bref campeurs fuyiez et passez votre chemin !

• 1Staat v/h sanitair
  • 8anne marie14-09-2018

nous avons aimer le camping et le calme surtout .

dommage on a pas profiter de la piscine et le patron n et pas du tout aimable heureusement qu il y avait 1 femme .

• 9Madeleine et Michel FLAGEL23-08-2017

La Guérandiére camping 2 étoiles calme et sérenité

accueil avec JM LEMOEL chaleureux , camping très calme, la mer est a 1000 mètres le cadre est idyllique les commerces son a 1/4 d'heure en voiture, en résumé tout est parfait

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Elorca03-05-2017

Séjour calme

Nous avons loué un mobil home à un particulier dans le camping. Notre séjour a été des plus reposant car le camping est très calme. Les emplacements sont bien délimités et nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il est idéalement situé car proche des pistes cyclables, de la plage et du village ; tout peux se faire à pied ou à vélo. Il y a de belles balades à faire car beaucoup de chemins côtiers. Je recommande ce camping pour des vacances reposantes.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9LAQUOIS14-02-2013

Bon pour repos calme en famille

Sur le terrain depuis plus de 3 ans, très bon endroit pour du repos et un rythme différent que celui de Paris. Les enfants sont en sécurité et le calme règne pour dormir le matin. La communication avec les voisins est très agréable malgré les différences d'âges qui peut exister. La sécurité y est très rassurante pour que l'on puisse laisser jouer nos enfants sans danger. Mr LE MOUEL Propriétaire honnête et très franc, cela peut déranger mais je trouve que les personnes comme lui se perde et les critiques que j'ai pu lire sont celles de gens qui ne doivent rien faire sur un domaine comme celui-là, je croie que sur le descriptif c est ce qu’il y a marqué "camping agréable, calme, verdoyant et proche du centre de Billiers". Je ne croie pas qu'il y est marqué libre de faire ce que l'on veut sans respect d'autrui. Voila je conseil ce camping à tous ceux qui veulent du calme et du repos avec du respect, merci de votre lecture.

• 9Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Route de Penlan, 56190