Hotel Le Cornouaille ***

Weer vandaag8°-2°

60 reviews over Hotel Le Cornouaille

Que du positif!

GUILTAUX Christophe Et Lydie, 13-2-2018

Accueil attentionné (intérêt sincère de la gérante qui donne volontiers conseils et informations). Établissement rénové avec style (piscine intérieur et sauna, douche en cascade hors service à ce moment-là). Petit-déjeuner de bon niveau (la pâte à tartiner et le caramel au beurre salé sont à tomber). Finalement, nous sommes tombés, bien tombés!

Super weekend

POILANE Ludivine, 13-2-2018

Tout est top, déco sympa, personnels agréables et souriants, à recommander sans hésitation

Séjour famille

LASCAR Armelle, 12-2-2018

Accueil très sympa !

Hôtel très propre et bien tenu !

excellent rapport qualité / prix

DE IZARRA Jocelyne, 9-2-2018

hôtel très bien situé, chambre de qualité, petit- déjeuner au top, personnel très agréable et compétent.

EXECELLENT SEJOUR EN AMOUREUX

SOUEF JULIEN, 9-1-2018

Nous avons été conquis par ce séjour. L'accueil a été au top, le studio 2 personnes très mignon, très cosy, très propre, hyper bien équipé.

Piscine avec remous et courant, sauna à la demande, peignoirs : tout fut parfait. La localisation également : proche mer et casino ! Merci beaucoup !

Mieux que sur les photos!

DUCLOS Peggy, 9-1-2018

Une très belle surprise, tout était parfait !

très satisfait

BILLET JEAN JACQUES, 7-1-2018

la formule appartement nous a séduit car nous allions voir nos petits enfants et nous avons pu les "enlever" aux parents et en profiter pleinement!!!

Très bel hotel convivial

JEZEQUEL VALERIE, 30-12-2017

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, l'espace piscine/sauna est très appréciable et le personnel très charmant.

très bonne escale

CLOAREC Christian, 29-12-2017

très bon accueil du personnel

SATISFACTION DE LA PRESTATION

LE POUEZARD DOMINIQUE, 30-11-2017

Chambre très bien décorée. Très tendance. On s'y sent bien.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Cornouaille voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Cornouaille in Bénodet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Cornouaille zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Cornouaille scoort een 9.75 uit 10 op basis van 60 reviews.