Camping La Mer Blanche

6,8

• Sfeer in stad6,4
  • Activiteiten5,5

96 reviews over Camping La Mer Blanche

séjour super sympa! nouveaux propriétaires

Corinne
19-6-2018

hébergement et son entourage très propre,personnel compétent,piscine chauffée ,aucun manque d'hygiène, sécurité enfants à l'entrée(et sortie).Les nouveaux propriétaires ont,certes,encore beaucoup de travail pour redonner son charme complet à ce camping (les anciens l'ayant laissé à l'abandon)mais ils y mettent tout leur coeur avec énormément de sueur!! personnellement j'ai aimé ce lieu et je n'hésiterais pas à le recommander!propre,sympa et accueillant ,merci à toute l'équipe et son patron Julien pour ce séjour(15 jours)

Tout refait à neuf et équipe super !

chris et paul
27-4-2018

Nous avons aimé le mobile home tout neuf, bien équipé, la piscine propre ainsi que les espaces verts, l'accueil chaleureux du couple à l'accueil et ce joli coin de Bretagne.

Le bémol serait peut être sur la grande quantité de mobile home qui sont très proches et qui, en été peuvent manquer d'intimité. Mais, les haies vont pousser ...

En prime, nous avons eu du soleil , alors .....

Nous avons passer de très bonnes vacances dans votre et .

Sebastien DAUTRESIRE
14-9-2017

Nous avons passer de très bonnes vacances dans votre camping et votre région . La qualité de l'équipe et des services était très bien.

We hebben een aantal aanbieders voor La Mer Blanche voor je op een rij gezet:

Un peu loin de Bénodet et des plages

Déchetterie à côté des animations!!!

bon séjour

Nelly MONNERAIS
    6-9-2017

bon séjour. merci pour l'accueil et la disponibilité.

Dommage que la piscine n'était pas ouverte le matin. Manque d'informations sur le fonctionnement du mobile Home à l'arrivée (chauffe eau non mis en route et pas d'explications, sortie..) sinon cadre agréable et calme, Camping bien situé, accès à la met en 15min r vélo.

Literie du mobil home non confortable

Manque une épicerie et un bar ouvert sur la journée complete

Piscine ouverte que de 14h à 18h a partir du 26/08 alors qu'il y a encore des vacanciers

Bon séjour bon accueil animateurs sympa bonne se

Sylvie AUBRY
    28-8-2017

Séjour bien agréable avec le soleil merci a une prochaine fois

Pas de surveillance pour la piscine ,transat cassé , piscine froide , Lame de terrasse pas fini , plusieurs enfants de sont fait mal

sympa

Christopher BOLEAT
        28-8-2017

Bon accueil. Mobilhome propre. Bar et sanitaires à rénover. Activités adultes pas terrible.

We hebben een aantal aanbieders voor La Mer Blanche voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Mer Blanche in Bénodet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Mer Blanche zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Mer Blanche scoort een 6.81 uit 10 op basis van 96 reviews.