Géén boekingskosten
FrankrijkBretagneBelzCampings BelzCamping Le Moulin des Oies

Camping Le Moulin des Oies

FrankrijkBretagneBelz

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Moulin des Oies voor je op een rij gezet:

7.8GoedScore uit 12 reviews

Meer camping info

12 Reviews over Le Moulin des Oies

• 9jack26-10-2013

camping agreable

Camping 3 étoiles en bord de mer très chaleureux, entoure de végétation, après y avoir passer plus de 2 semaine j'en repars avec le sourire. Agréablement située au bord de la Ria d'Etel et disposant d'un cadre de vie incomparable, le Camping Le Moulin Des Oies dispose, pour le plaisir des grands comme des petits, d'un GIGANTESQUE bassin d'eau de mer (taille d'une piscine olympique a en croire les dires du gérant !), d'une salle de jeux, d'un snack et bien d'autres encore. Le personnels est souriant et amical, les locaux toujours propre, rien a redire ! Un camping que je conseil pour ceux qui recherche calme, tranquillités et bien être.

A ne pas rater !!

• 8Guillaumeux dominique26-10-2013

Remarquable, vraiment une perle ce moulin des oies

Oui vraiment un tres beau site avec notamment une piscine d'eau de mer...jamais vue ça. Une vraie plage une bonne surface, un régale pour les enfants. Les propriétaires d'une gentillesse toujours pret à vous écouter, à vous renseigner. Des sanitaires d'une propreté vraiment le petit jeune (le fils je crois) qui se levait tot chaque matin...et avec le sourire ! Vraiment je recommande, ce petit coin de la cote du sud du morbihan aupres de la riviere d'Etel...On a passé de tres bonnes vacances ! A l'année prochaine surement!

• 8Eetgelegenheden
  • 9philippe gargui26-10-2013

Superbe coin

Les propriétaires super sympathiques nous acceuillent dans un cadre tres agreable. Plein de belles balades a faire dans le coin. Piscine d'eau de mer, terrain de jeu, salle de lecture .. super pour les enfants. Sanitaire impeccable, nettoye régulièrement. Nous avions loues un mobil-home. On avait notre petit coin a nous. On y retournera certainement. Les enfants ont adores et nous aussi. Prix tres compétitifs.

• 9Staat v/h sanitair
  • 5karin11-08-2013

Plus jamais !

C'est la deuxième fois que nous venons à ce camping, mais ce sera la dernière. Nous y sommes retournés car nous nous y plaisions, mais cette année nous avons été très mal accueillis. Les propriétaires sont très froids, ils n'ont pas le sens commercial. Il passe devant vous sans vous dire bonjour, ne sont pas aimables du tout. Pour ce que nous avons payés, le service n'était pas du tout à la hauteur. Si vous avez un problème dans votre mobil home, mais qu'il n'est pas 15h, ne comptez pas sur le propriétaire pour vous dépanner lors de sa pause déjeuner ! Ce camping est plutôt voué à des familles sans enfants, ïls ne sont pas les bienvenus. Le mobil home n'était pas propre à notre arrivée, nous avons du le nettoyer, surtout les toilettes. C'est dommage car le site est superbe ! Etre passé d'un 2 étoiles à un 3 étoiles, on n'a pas vu la différence ! Demander 4 euros par visiteur, c'est du vol !

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair

Guillois Dominique, Proprietaire, 27-11-2013

Quel grand mot "Plus jamais" voyons cela : -4€ le visiteur ? prix affiché a l'entrée, je ne pense pas que cela est exagéré, et quand votre beau-frère arrive avant midi (a 2 reprise) passe la journée, profite du bassin et repart a 20h sans se présenter au bureau pour nous en informer ou est le civisme et notre responsabilité. -Passer en 3 et vous n'avez pas vu la différence, normal, vous êtes venu en 2012 c'était déjà en 3 -Vos enfants livrés a eux même toute la journée et a 23h encore seuls, rappeler moi l'âge de vos garçon ? Bloque la porte de la salle de jeux pour revenir après la fermeture de 22h30, ou sont les parents? -La propreté du mobil-home; Aucun doute sur la personne et moi même chargé de l'entretien, à votre arrivée aucune remarque ? Elle sont faites le samedi matin des le départ, difficile de comprendre. Nous ne sommes pas surpris de cet avis... Bon vent en Bretagne pour 2014

• 9cohez/gerbotto02-09-2011

genial

le camping est super sympa tres familial, seul bemol les jeux pour enfants et la machine a laver le linge qui date de ma grand mere..........sinon les patrons super sympa et le camping tres calme je recommande vivement

• 5Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10pascal, annie et marine17-08-2011

camping super ; rien à critiquer

Site très joli, vert, arboré, reposant ! Les sanitaires sont "nickel" et le personnel ( exploitants et salariés ) accueillants. Le règlement interne est appliqué et il règne le soir et la nuit un calme ... reposant. La cuisine du snack est très bonne ( pizzas- maison délicieuses; moules frites etc ... ). C'est le camping idéal pour visiter une région magnifique. Il n'y a pas besoin d'aller loin pour découvrir de jolis sites. On ne s'ennuie pas dans la ria d'Etel ;-)

• 10Eetgelegenheden
  • 0Gaëlle01-08-2011

Déçu !

Tout d'abord je vous situe : Nous sommes une famille avec 2 adultes la quarantaine, une jeune femme de 27 ans avec un enfant en bas-âge, une jeune femme de 22 ans et une adolescente de 14 ans. Avant de partir en vacances on sélectionne plusieurs camping dont notre favoris aprés des recherches sur internet : Le moulin des oies. Nous arrivons après 10h de route, pressés de nous posés, en demandant l'autorisation de visiter, et la première remarque : "Les jeunes demoiselles vont s'ennuyer ici, il n'y a pas de beau jeune homme" cette phrase n'été pas prononcée dans le but de rire mais de signaler : passez votre chemin. Le camping avait d'un seul coup perdu de son charme ! Nous avons donc décidé de partir vers un autre, au moment de remecier la propriètaire pour nous avoir laisser visiter celle-ci nous annonce : " de toute façon ce camping n'est pas fait pour vous ": AGREABLE !!! Un refus de client, parce qu'on ne lui plaisait pas !

• 10savary21-11-2010

convivialité

Le camping des oies est un endroit calme, charmant et bien amménagé pour tout type de campeur. Les propriétaires sont très attentifs pour le bon déroulement des vacances de leurs clients.

• 8Eetgelegenheden
  • 10Sylvie Moricet06-09-2010

Camping très agréable

Nous avons passé un séjour très agréable à Belz au camping du moulin des oies. Le site est particulièment agréable avec la possibilité de faire de la pêche à pied ou des randonnées pédestres. Le bassin d'eau de mer est très sécurisant pour les enfants. La personne qui est à l'accueil est toujours disponible pour parler avec chaleur de sa région et indiquer les sites à visiter. On ne pas s'ennuyer ... Le camping est très calme, et ce, grâce à ses responsables qui préservent avec talent la tranquillité de leurs clients. Il n'y a aucune remarque à faire au niveau de l'hygiène des sanitaires, si ce n'est pour remarquer la propreté des lieux. Nous avons peu de vacances et sommes sous pression toute l'année. Nous avons vraiment apprécié de pouvoir nous détendre au camping du moulin des oies. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• 9Eetgelegenheden
  • 10famille bohin31-08-2010

"SUPER VACANCES AU CAMPING DU MOULIN DES OIES"

Le paradis des enfants......parents et grands parents. Cadre agréable, nombreux équipements, hygiène irréprochable, un réglement faisant appel au sens civique de chacun, services divers ....... : tout est mis en oeuvre pour vivre une vie collective en bonne harmonie. Félicitations à Brigitte et Loïc pour la tenue de leur camping et leur accueil chaleureux . Félicitations aussi à Maxime, Justine pour leur travail et leur gentillesse. Vivement l'année prochaine pour un nouveau séjour au camping du moulin des oies.

• 10Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar