Géén boekingskosten

• 8.6Eetgelegenheden

Meer camping info

15 Reviews over de Bilouris

• 10Luc Jeaune04-02-2017

tres bel emplacement en bord de mer

Camping avec une très belle situation en bord de mer. Les sanitaires sont neufs de cette année avec chose amusante des sons d'ambiance à l'intérieur. C'est un petit camping donc n'y allez pas si vous chercher de l'animation ou une grande piscine, mais par contre vous avez le bateau pour l'île aux moines qui part en bas du camping (on vous conseille c'est très beau). Je conseille aux personnes recherchant du calme et de la nature

• 10Staat v/h sanitair
  • 6savoir catherine19-08-2016

camping tres agreable,au bord du golf,

camping très calme,bien place pour les randonnees, emplacements petits,beaux sanitaires mais manque de nettoyage

• 6Staat v/h sanitair
  • 9Isa16-05-2016

un sans faute

Arrivé pour un séjour de 3 jours durant la pentecôte en camping-car nous avons beaucoup apprécié ce camping. Des emplacements généreux avec une très belle vue. De nouveaux sanitaires très réussis que ce soit la décoration ou les équipements et surtout un camping calme. Un départ pour l'îles aux moines et des kayaks sont à louer sur place. Le seul bémol pour nous, pas de dépôt de pain sur place, ce qui oblige d'aller à l'église en vélo (15min)

• 10Staat v/h sanitair
  • 2Bernard Lancelle03-01-2015

gaffe à votre caution!

Devant partir tot le matin je n'ai pas pu faire la visite de sortie contradictoire. Le propriétaire a tiré mon chèque de caution sans me prévenir et sans justification. Mes demandes d'explications depuis restent sans réponse.

• 9MASSE07-09-2014

allez-y vite!!!!

super camping, charmant ,on voit vraiment la mer de la tente, accueil ++++,sanitaires super propres à toute heure, services au top: camion pizza et même le boulanger en touk touk livrant le pain frais le matin, le sentier côtier, le débarcadère et la base de kayak, le petit bar à la super vue, en direct, bref super emplacement, des arbres, de l'eau, et que des gens très sympas. Foncez, nous on y retourne!!!!

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Michel Leclerc22-10-2013

Pour les amoureux des beaux paysages!

Pour un 2 étoiles, j'en ai vu 36! Le mobil'home en bord de mer face à l'est et l'Ile aux Moines, pour les lèvent tôt c'est paradisiaque!! Le lever du soleil sur le Golfe hummm! N'oubliez pas vos appareils photo. La situation du camping est très rare et exceptionnelle! De plus, le camping est très bien tenu et très arboré, ce qui en fait un plus parc aménagé que les autres campings que j'ai pu fréquenter. Nous avons de revenir l'année prochaine!

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Claude10-09-2013

Un camping bien situé avec de beaux emplacements

Nous devions y passer une seul nuit, en fait c'est 4 nuits que nous restés conquis par le charme des lieux et l'accueil chaleureux. Calme et tranquillité sont au rendez-vous avec une très jolie vue sur le golfe. Nous avons beaucoup aimé et même si notre vocation de camping cariste nous pousse à beaucoup bouger, c'est sûre nous reviendrons. C'est sans doute ça l'ambiance Marine.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Loisel08-09-2013

Notre petit coin de paradis Breton !

Nous sommes campeurs, passés à la caravane avec l'âge ! Nous revenons rarement au même lieu de camping, mais là c'est l'exception ! Nous préfèrons le petit terrain annexe, plusieurs séjours, le bien-être, le plaisir, le paysage, l'accueil chaleureux ... Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu authentique.Nous fuyons les structures importantes, bruyantes, toutes les animations "amuse-touristes" ; ici c'est le calme, la mer comme vue dès le réveil, le chant des oiseaux dans les grands pins, de superbes promenades à partir du camping en laissant la voiture et de très nombreuses visites en sillonnant le golf en voiture. Des lieus pour celui qui est curieux de culture, d'authenticité et de belles plages côté Golf ou Atlantique ou de petites criques si typiques de la Bretagne. Les îles sont accesibles depuis les nombreuses navettes. La pêche à pied où au "carrelet" permet au choix vignots, crevettes , les fritures d'éperlants ... Le BILOURIS c'est tout cela et on y reviendra !

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Junca11-08-2013

Super

Restés 2 nuits sous tente, vraiment très sympa, emplacement généreux, calme et tranquillité, très bon accueil c'est l'essentiel!!!

• 7Staat v/h sanitair
  • 8marianne et fabrice30-07-2013

A refaire

Le camping est calme, joli, très bien situé au bord d'une cale, à proximité de petites criques agréables et très calmes, avec vue magnifique sur le golf du Morbihan. Les emplacements de tentes sont bien délimités, en herbe, la plupart ombragés, propres. L'accueil est très sympathique. Le bar au bord de la cale est idéal pour prendre le café ou l'apéro. Il manque peut-être un espace jeux pour enfants qui serait également été un lieu de rencontre pour eux.

• 6Staat v/h sanitair

Camping de Bilouris info