Tijdelijk €25 aanbetaling

• 6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over Les Peupliers

• 4jp20-08-2016

camping moyen

pas terrible ; piscine trop trop petite par rapport au nombre d emplacement pas de place pour ce baigner l apres midi c est remplis de jeunes enfants et ados qui saute dans l eau ; il manque une epicerie ; pas de pain en depannage en journee , manque d ambiance au bar c est monotone ! les animations sont a revoir ca manque de nouveautè . wii fi payante !!!! conclusion une semaine dans ce camping suffit ! a la longue on doit s ennuyer !

• 1Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10Lecuyer Sophie08-10-2013

A l'année prochaine

pour la deuxième année nous avons passé de très bonne vacances du coup l'année prochaine on vient avec deux couples d'amis pour leur faire découvrir la région

• 7Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 7nous 27-08-2013

site agréable

hébergement type creizic (je pense:-) un peu petit pour 4 (deux adultes et un enfants) Camping a proximité de beaucoup de d'activités,plages et de villages Rien à dire sur l'accueil et le personnels toujours des réponses et de l'intérêt envers le client Un peu cher quand même par rapport aux prestations, piscine très froide par contre impossible d'y rentrer....

• 4Touriste3516-08-2013

Une fois, pas deux !

Je me demande comment ce camping possède 3 étoiles ! Eau froide à la douche et vaisselle, bloc sanitaire trop petit et mixte, infecté de moustiques, des talus d'herbe coupée en bas du camping juste à côté de nombreux emplacements... et lorsqu'on rapporte ces problèmes à la réception, la réponse est : "vous serez où vous passerez vos vacances l'année prochaine"

• 3Staat v/h sanitair

Gérant , 24-06-2017

Bonjour Touriste 35, Notre camping des Peupliers a changé de propriétaire depuis le 1er avril 2016. Toute la nouvelle équipe du camping des Peupliers serait heureuse de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

• 7peup08-08-2013

pas terrible

Nous avons passer 3 jours dans ce camping, l'eau de la piscine n'est pas chauffer elle est geler et eau du jaccuzi tiede!!!!! De plus wifi payante et non captation de la 3g. Plein de moustiques, animation pas terrible. 1 seul robinet d'eau chaude pour faire la vaisselle, pas de vidange pour les camping car.

• 6Staat v/h sanitair
  • 8baluais13-01-2012

super vacances pour la famille

Nos vacances 2011 ont été excellentes pour nous 4. animations sportives supers, animateurs supers sympas, une piscine très propre, des jeux pour les enfants tout neuf avec un trampoline.

• 7Staat v/h sanitair
  • 7LAGREE10-05-2011

un camping sympa dans une tres belle region

Tres bon accueil des proprietaires, bonne situation geogaphique, des jeux pour les enfants, la piscine etait chauffée. Un bon séjour.

• 4devju04-09-2010

deconseiller surtout avec un bébé!

camping choisi en derniere minute ..... emplacement trop petit mobil home collé les uns aux autres ,talus pas entretenus ,pas un bout d herbe ,les terrasse ne sont pas a hauteur des mobil home donc avec un bebe de 10 mois la galere et meme dans les grands mobil home pas de place pour lit parapluie !! barbecue gaz pas vu la couleur,transat non plus c est des chiliennes .quand a la piscine elle n'est pas froide mais GELEE ! sans parler de la patogeoire encore pire les gamins été bleus!!animations moyenne seul point positif le vigil,les jeux d'exterieur pour enfant !!!

• 1Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar