Géén boekingskosten

Camping Le Lac de Pont

FrankrijkBourgognePont-et-Massène (Cote d Or)
5.8VoldoendeScore uit 13 reviews

Meer camping info

13 Reviews over Le Lac de Pont

• 9nain-nain03-07-2019

parfait

emplacements ombragés et herbeux, sanitaire très propre, eau chaude ! le gérant est vraiment arrangeant. les équipements de la plage et l'air de jeux sont tous neuf.. le tour du lac très agréable... ce camping mérite d’être plus connu !!

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Damien CHOSSON13-06-2018

Agréable sejour

Une nouvelle équipe à repris le camping 🏕 et j'ai été très content de leur acceuil et de leur genre et professionnalisme. Le camping est très agréable et calme. De larges emplacements bien entretenus et des sanitaires propres et fonctionnels. De plus le camping est idéalement situés à côté du lac, de semur en auxois (cité médiévale, biscuiterie mistral) epoisses et biensur alesia à ne pas manquer. Un grand merci à l'équipe du camping à qui je souhaite bon courage pour le futur.

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 7Deschamps. C13-07-2015

Camping paisible au coeur de la nature

Idéalement situé, nous avons pu visiter Semur en Auxois, Alésia, l'Abbaye de Fontenay et Flavigny. Les enfants ont pu jouer au beach volley et nous sommes allés au zoo du parc de l'Auxois où nous avons pu bénéficier d'une piscine découverte. Bon accueil, camping repris récemment par la commune et donc quelques petits aménagements sont encore à prévoir. Un restaurent en travaux à la date de notre séjour devrait ouvrir prochainement nous a t-on expliqué. Un plus pour ce camping tranquille, au milieu de la végétation et à un prix très attractif. Je recommande pour les amoureux de la nature et les familles.

• 7Staat v/h sanitair
  • 5papy04-06-2015

Décor naturel

Le Camping à été repris par la municipalité, période de réabilitation, bientôt un endroit à découvrir et à redécouvrir.

• 8Staat v/h sanitair
  • 1sumereau09-08-2014

Honteux!!!

Fuyez ce camping!!! Il est noté 3 étoiles (le prix est 3 étoiles également) mais il n'en vaut aucune,il est à l'abandon!Les sanitaires sont immondes (cheveux,papiers toilettes, coton tige dans les douches).Rien n'est nettoyé.Il faut vraiment être motivé pour prendre une douche.

• 1Staat v/h sanitair
  • 1Chanlon 21-07-2014

Honteu

20 euro la nuit de camping pour un camping à l abandon pas de personnel sur place la nuit ( avec les orages et le tel qui passe pas niveau sécuriser c est pas top) Gérant plus que désagréable Bref habituer à faire du camping depuis des année dans toute la France je n avais jamais eu ça

• 1Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 7RR13-09-2013

blijkbaar nog weinig gekend

Vriendelijk onthaal, ruime staanolaatsen, gatis wifi. Bedenkelijk sanitair, maar er is tegen volgend jaar beterschap beloofd. Fietspad van 4 km. naar Semur (Auchan op 2 km.) met fikse helling. Wandeling van 12 km. rond Lac de Pont, een stuwmeer (zwemmen en bootje varen), dat het water regelt van het Canal de Bourgogne.

• 4Staat v/h sanitair
  • 8Matthijs10-08-2013

Prachtige campingplekken

Zeer rustige camping, bezetting was zo'n 20%, terwijl het hoogseizoen was. Oorzaak volgens het personeel: een zieke campingbaas die de camping 3 jaar geleden heeft verwaarloosd. Dit hebben we dan ook gemerkt: verpauperde tennisbanen en horeca was gesloten. Weinig voorzieningen maar hierdoor was de camping dan ook goedkoop. Sanitair was goed. Prachtige afgebakende campingplekken. Het meer met z'n park en stuwdam (cultuurhistorisch erfgoed) was ook erg mooi. Het was dan ook een prima verblijf.

• 8Staat v/h sanitair
  • 4GATARD13-08-2012

Camping très bas de gamme !

J'ai loué avec deux amis, un emplacement pour tente pour une nuit, sans électricité : coût 15,80 € Très bon rapport niveau prix. Sauf que les sanitaires sont justes immondes. du papier toilette qui traine par terre, des douches très sales, où l'eau ne s'écoule pas et stagne... point positif : l'eau est chaude. Mes amis diraient "BOUILLANTE", eau à 40°C, donc pas pour les enfants. Et pas possibilité de régler le thermostat. Quant au service épicerie/ pizza/ bar : je ne peux pas vous dire, nous n'avons pas testé. Point positif sur l'emplacement du camping : près d'Alésia, à 30min de l'Abbaye de Fontenay, juste à côté de la ville de SEMUR en AUXOIS, une très belle cité médiévale. Pour une nuit ok, mais pas pour une semaine.

• 3Staat v/h sanitair
  • 1jiraiplusjamais21-08-2011

plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vendent ce qui n'existent pas! pas de baignage (le lac a baissé de 4 m!) pas de soirée à thème! pas le droit de s'amuser le soir entre voisins! fermeture du petit local (un seul babyfoot !) à 22h pétante!! vous vous lavez dans le noir et vous vous faites engueulez quand vous demandez la lumière!pas d'épicerie comme indiquez! juste une minable étagère! pas de journal et pas de pain le matin on ne vous dit pas qu'il faut réservez la veille et quand vous le faites on vous dit que non c'est pas vrai! puis les gens qui résistent se font virer!! si si j'ai vu de mes propres yeux des gens se faire dire "vous avez deux heures pour dégager si ca vous plait pas"! bref sauve qui peut!

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair