Hotel Wilson

Hotel Wilson
9,2

71 reviews over Hotel Wilson

très Bon sejour et excellent accueil dans cet hotel sympathique

Nous avons passer déja le 4ième petit séjour dans ce hôtel .

C est parfait pour une couple 60+ Minivacance à dijon.

Très bon rapport qualité prix

Aubert Josiane
        12-4-2018

Très bon rapport qualité prix. Bel accueil, charmant et avenant. Literie impeccable et confortable.

Acceuil tres chaleureux

FRANCOISE
          10-4-2018

Acceuil tres chaleureux. Hotel tres propre avec une tres bonne literie. Petit dejeuner excellent avec produits de bonnes qualités, mais un peu cher.

Parking pratique..

Sehr angenehmes Hotel, sehr nettes Personal, empfehlenswert.

un très Jolie batiment riche en histoire avec service impeccable et cordial dans une ville charmante a decouvrir

Tout était bien organisé pour nous recevoir dans les meilleures conditions: accueil, propreté, espace bar et salle de petit déjeuner...

Seul bémol, notre chambre sans clim était sur la rue arrière relativement bruyante dès l'aube.

Personnel extrêmement aimable et serviable tout au long du séjour

Pour les chambres sur la rue un triple vitrage. Peut être pour encore atténuer les bruits de voitures. Mais tout à fait correcte autrement.

Il manque le jus de fruit au petit déjeuner et le café aurait pu être plus corsé.

We hebben een aantal aanbieders voor Wilson voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Wilson in Dijon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Wilson zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Wilson scoort een 9.21 uit 10 op basis van 71 reviews.