Sorteren

Accueil super Très bon hôtel Ps très loin du centre

VERONIQUE
    23-10-2018

Accueil super Très bon hôtel Ps très loin du centre

Accueil sympathique et chaleureux, chambre et décoration à

Marion
    20-10-2018

Accueil sympathique et chaleureux, chambre et décoration un peu vieillottes mais chambre propre, fonctionnelle et confortable. En revanche, mauvaise insonorisation entre les chambres (j'entendais mon voisin prendre sa douche, tirer la chasse et j'entendais même quand il recevait des notifications sur son téléphone). Le petit-déjeuner gagnerait à être plus varié (jus de fruits frais, œufs brouillées ou à la coque, salade de fruits frais, fruits secs...). J'ai voulu prendre une poire au petit-déjeuner mais elle était si peu mûre qu'il était impossible de la couper mais petit-déjeuner agréable tout de même. La femme de ménage a jeté un de mes sacs en papier en faisant la chambre sans voir que ce sac contenait une fourchette de mon service personnel, j'ai donc une fourchette manquante à la maison maintenant, même si l'hôtel m'a gentiment remplacé la fourchette, elle n'est évidemment pas identique à celle perdue.

Accueil très chaleureux et utile

capron
    20-10-2018

Accueil très chaleureux et utile. A recommander et garder dans le carnet d'adresse

sejour très agreable dans un bel etablissement

darlix
    14-10-2018

sejour très agreable dans un bel etablissement. chambres très calmes

Un accueil très correcte, rien à redire

ANGELIQUE
    27-9-2018

Un accueil très correcte, rien à redire. Les chambres et la salle de petit de déjeuner et de relaxation sont chaleureuses.

Dijon scoort een 8,5 uit 10, op basis van 30 reviews