Géén boekingskosten

FrankrijkBourgogneBligny-sur-Ouche

8FantastischScore uit 2 reviews
  • 8Waardering
  • 8.5Staat v/h sanitair

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

2 Reviews over Des Isles

• 8christian15-07-2016

Camping calme et bien tenu

Arrivée dimanche en milieu d'après-midi. L'affichage à l'accueil indique qu'on peut s'installer (permanence le matin et en fin d'après-midi). Le camp est herbeux, propre, calme, l'emplacement "ouvert" spacieux. Certes, pas de piscine, ni alimentation, ni animation, mais le village est à 15' à pieds, on y trouve tous commerces. Et en face à 5', le Maxi marché (Auchan)... Quoi de plus ! c'est ce que l'on recherche... Après 5 jours de séjour, nous confirmons la qualité de ce camping que nous trouvons idéal pour se reposer tout en étant pas trop distant des villes à visiter: Beaune (15'), Dijon (45'), Chalons sur Saône (50'), et les nombreux endroits à voir aux environs. Départ du petit train de l'Ouche en face du camp. Les agents d'accueil sont très sympas: une question, un problème, ils sont disponibles. Question sanitaires: des installations simples mais très propres, eau chaude douches, vaisselle, ... A 15€ la nuit pour un couple en caravane avec électricité, c'est honnête! Installez-vous pas trop loin de l'accueil pour bien capter le wifi gratuit. A chacun ses attentes, mais à notre sens, il est de plus en plus difficile de trouver des campings de ce genre, à l'ancienne, loin des hôtels de plein air, villages de vacances bruyants et aux prix exorbitants ! Bravo à Bligny sur Ouche Nous recommandons ce camping.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Luc10-08-2012

Fijne camping in leuk dorpje

Prima municipal camping. Het is eigenlijk een groot grasveld met bomen en verharde paden. Het ligt aan een riviertje en ook vlakbij een stationnetje voor een toeristisch stoomtreintje dat twee keer per dag rijdt. Centraal ligt een groot en mooi sanitairgebouw. Heel mooi sanitair en goed schoon. Toen wij arriveerden, vertelde het meisje van de receptie dat er die avond 28 campers zouden komen, een Belgische club senioren. Slik, wij houden niet zo van campers, maar vooruit. We zijn toch gebleven maar het was wel een minpunt. In principe is de camping heel rustig. Bligny is een leuk dorpje met winkels, terrasjes, restaurant enz. We hebben er prima gegeten. Het dal van de Ouche is prachtig. We hebben heerlijk gefietst, ook langs het Canal de Bourgogne, zeer de moeite waard!

• 9Staat v/h sanitair

Camping Des Isles info