Hotel Les Nations ***

Weer vandaag7°-4°

29 reviews over Hotel Les Nations

Très bonne adresse

AUCLAIR JEAN MARIE, 13-11-2017

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, très bon restaurant, chambre calme.Très bon rapport qualité/prix

Une nuit à Vichy iso

cerdan alice, 30-10-2017

Tout était impeccable: la facilité pour accéder à l'hôtel, le stationnement , l'accueil, la propreté et la déco, le personnel et naturellement le cadre. Le parc est à quelques pas de l'hôtel qui est idéalement situé quelque soit la raison de votre séjour .(opéra , cure, visite ...)

Qualité d'accueil du personnel

Gloeckle Claude, 13-10-2017

Accueil de grande qualité, déco très sympa. On recommande

beau séjour

Hilsz Eric, 5-9-2017

Belles prestations et accueil agréable.

Tres bon etablissement

HUOT-MARCHAND Bastien, 29-8-2017

Nous avions réservé une chambre familiale pour un couple + 1 enfant de 4 ans et un bébé de 4 mois.

la chambre est spacieuse et très très bien insonorisée.

couchage confortable, salle de bain impeccable...

Reproches :

- chambre sous les toits et très chaude, les fenêtres n'étaient pas ouverte pour assurer un courant d'air et un rafraîchissement.

- les veilleuses au dessus du lit parental étaient HS et nous devions utiliser les torches de nos téléphones pour ne pas ouvrir la grande lumière et réveiller les enfants.

- détail esthétique et pratique : outre le fait que les têtes de lits avec une tenture molletonnée sont largement passées de mode, elle offre un inconfort extrême lorsque l'on souhaite donner le biberon à bébé et que la barre de tenture est pile au niveau du coup...

- ascenceur un peu petit pour permettre de faire passer une poussette landeau (démontage obligatoire car chambre au 6ème :)...)

vous noterez que ce ne sont que des reproches due au fait que nous avions pris une chambre familiale et qu'elles méritent quelques améliorations à cet égard.

pour le reste l'hotel est parfait

Excellent séjour

ALIOUI Sandrine, 28-8-2017

Nous avons passé un excellent séjour - dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis (sourire, disponibilité et sérieux de tout le personnel). L'hôtel est bien situé (aussi bien proche du bord de l'Allier que du centre ville).

Excellent hôtel

Gattegno Jean-Pierre, 24-8-2017

Excellent hôtel, très bien situé. Personnel compétent et cordial

Une pause a Vichy

DE LA RONCIERE PATRICK, 21-8-2017

Idéal pour avoir un aperçu de Vichy entre 2 trajets

Très bel hôtel dans la quartier d'or de Vichy

Duhamel Alain, 16-8-2017

Si vous souhaitez un hôtel calme au personnel très gentil à 2 pas des parcs et du centre ville, ne cherchez plus, l'hôtel les nations sera parfait.

Très bel hôtel dans une ville agréable

THIEBOLD-TARALLO Gérard, 7-8-2017

Hôtel très agréable, idéalement situé au bord de l'Allier et proche du centre ville.

We hebben een aantal aanbieders voor Les Nations voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Les Nations in Vichy/Vichy-Bellerive (Allier), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Les Nations zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Les Nations scoort een 8.73 uit 10 op basis van 29 reviews.