Hotel Les Nations

• Matig / voldoende: 5 - 7

Bon séjour

VALCARCE antonio
17-7-2018

Bon séjour dans votre hôtel. La chambre double classique allouée était un peu vieillissante et mériterait une rénovation surtout pour la salle d'eau mais rien de grave car tout fonctionnait et très propre.

Par contre l'isolation phonique de la porte de la chambre est à revoir car malheureusement tous les clients ne savent pas parler ni se déplacer discrètement ...

Très correct

Cridlig Gautier
15-7-2018

Bon hôtel. On a eu de lz chance pour la place de parking. Plus de place pour manger le soir. Heureusement qu'il y a des bistrots à côté

Un bon séjour

OUY Edith
12-7-2018

Séjour agréable dans une très jolie chambre lumineuse. Nous aurions aimé trouver des mouchoirs en papier et un miroir en pied dans la chambre. Le personnel est charmant et le petit déjeuner très bon.

Au centre de vichy

chuquet odile
    24-6-2018

Hôtel bien situé. Chambre spacieuse et lit confortable. Très bon rapport qualité prix.

Un seul bémol, chambre mal insonorisée. Nous avons tout de même passé une bonne nuit car les clients étaient calmes et respectueux.

Un séjour à vichy

Chémir Kelly
    18-6-2018

Hôtel très bien situé. Superbe décoration. Personnel agréable.

Seule petite remarque sur le petit déjeuner qui n'est pas assez varié. Travaillant moi aussi dans un hôtel quelque produits de plus ne ferais pas de mal.

En tout cas je vous le recommande.

Parfait et sympathique !

Bennaziz Houmane Karim
    13-6-2018

Accueil chaleureux et personnnel très aimable. Le restaurant est très sympathique avec une bonne cuisine. Très recommendable.

Exelence pour un 3 *

Berquez Catena
    13-6-2018

Hôtel à recommander. Très bien

LE REPAS

exceptionnel en qualités pour un menu à 24.-€

Nous reviendrons dans cet hôtel et visiter Vichy qui est une très jolie ville

du bon et du moins bon

LACAZE Philippe
      12-6-2018

Un ensemble tout à fait appréciable relativement gâché par des "détails" absolument pas à la hauteur de ce que pourrait être cet hôtel

VICHY HOTEL NATIONS

PERRET Patricia
        11-6-2018

Séjour ressourçant, paisible à proximité du Centre Ville et des Grands Parcs......TOP . Le Personnel très professionnel et sympathique, un buffet pour le PETIT DEJEUNER très varié et délicieux avec des spécialités faites "maison". Hôtel à recommander

caime et sérénité à l'hotel des nations à Vichy

BORNARD SYLVIE
        11-6-2018

Nous avons passé 2 jours à Vichy très agréables, avons particulièrement apprécié le charme suranné et cependant moderne de cet ancien hotel particulier, le lit grand et confortable, la possibilité de se faire du thé ou café dans la chambre, le calme de la place des nations.

We hebben een aantal aanbieders voor Les Nations voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Les Nations in Vichy/Vichy-Bellerive (Allier), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Les Nations zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Les Nations scoort een 8.8 uit 10 op basis van 47 reviews.