Hotel Les Nations

8,8

34 reviews over Hotel Les Nations

Bon établissement hôtelier

Louisy Frederic, 11-4-2018

Très bon établissement hôtelier, propre discret et proche des commodités et du centre ville. Accueil et agréable et un personnel réactif. Lit supplémentaire pour nourrisson pris en compte. Une décoration chique et raffinée.

Excellent rapport qualité prix

CALLET christophe, 11-4-2018

Excellent accueil à l'hôtel et au restaurant

Diner délicieux. Cuisine originale. Tables espacées très utiles pour des déjeuner ou diners professionnels.

Conseils de qualité de la part des personnes en salle.

Hôtel très central.

très bon séjour agréable

BORS CLAIRE, 8-4-2018

Hotel rénové très agréable, personnel souriant. chambre propre. Très bon petit déjeuner. On y reviendra.

Avis favorable

Jompierre Sophie, 26-3-2018

Nuit magique dans cette belle chambre d'hôtel. Literie et douche parfaites ! Déco sympa. Immeuble stylé et bien placé. Personnel très serviable.

Quelle bonne surprise !

GENTY Sébastien, 25-3-2018

L’equipe au petit soin, qui prend le temps de vous raconter l’histoire de l’hotel, un cadre très agréable . Un bel hôtel plein de charme! Une belle découverte .

Très bonne adresse

AUCLAIR JEAN MARIE, 13-11-2017

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, très bon restaurant, chambre calme.Très bon rapport qualité/prix

Une nuit à Vichy iso

cerdan alice, 30-10-2017

Tout était impeccable: la facilité pour accéder à l'hôtel, le stationnement , l'accueil, la propreté et la déco, le personnel et naturellement le cadre. Le parc est à quelques pas de l'hôtel qui est idéalement situé quelque soit la raison de votre séjour .(opéra , cure, visite ...)

Qualité d'accueil du personnel

Gloeckle Claude, 13-10-2017

Accueil de grande qualité, déco très sympa. On recommande

beau séjour

Hilsz Eric, 5-9-2017

Belles prestations et accueil agréable.

Tres bon etablissement

HUOT-MARCHAND Bastien, 29-8-2017

Nous avions réservé une chambre familiale pour un couple + 1 enfant de 4 ans et un bébé de 4 mois.

la chambre est spacieuse et très très bien insonorisée.

couchage confortable, salle de bain impeccable...

Reproches :

- chambre sous les toits et très chaude, les fenêtres n'étaient pas ouverte pour assurer un courant d'air et un rafraîchissement.

- les veilleuses au dessus du lit parental étaient HS et nous devions utiliser les torches de nos téléphones pour ne pas ouvrir la grande lumière et réveiller les enfants.

- détail esthétique et pratique : outre le fait que les têtes de lits avec une tenture molletonnée sont largement passées de mode, elle offre un inconfort extrême lorsque l'on souhaite donner le biberon à bébé et que la barre de tenture est pile au niveau du coup...

- ascenceur un peu petit pour permettre de faire passer une poussette landeau (démontage obligatoire car chambre au 6ème :)...)

vous noterez que ce ne sont que des reproches due au fait que nous avions pris une chambre familiale et qu'elles méritent quelques améliorations à cet égard.

pour le reste l'hotel est parfait

We hebben een aantal aanbieders voor Les Nations voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Les Nations in Vichy/Vichy-Bellerive (Allier), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Les Nations zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Les Nations scoort een 8.77 uit 10 op basis van 34 reviews.