Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

6 Reviews over Saint Eloy

• 10Mario22-05-2018

Belle endroit pour se détendre et se restaurer.

Endroit très calme, très propre et la restauration est excellente. Les nouveaux propriétaires sont très à l'écoute et super sympa. Nous avons fait de très belles randonnées car l'endroit y est propice. Dans ce camping on y trouve le calme. J'ai juste trouvé les chalets pour six personnes un peu juste au niveau du rangement des affaires personnels, pas beaucoup de place si on reste pour deux ou trois semaines.

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 7noellet16-06-2017

fidele a mon auvergne

bonne chance a vous j'espère que vous vous remettrais de vos émotion camping intolérable la descente en flèche aux niveaux des prix être vrai c'est vous a bientôt

• 8Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 3eric14-06-2017

bonjour l'ambiance

le camping est très bien bien qu'un peut cher pour la région et les prestations. Le patron est accueillant.

• 2Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 9Elodie16-10-2013

Super vacances !

Le camping Le Saint Eloy est un très beau camping au coeur de la campagne auvergnate, où ma famille et moi avons passé un super séjour ! La piscine est grande et adapté à tous les âges, il y a également une aire de jeux et un trampoline. Les chalets sont propres, bien équipés et spacieux.

Je vous conseille donc ce camping familiale si vous cherchez la tranquillité, la détente et la bonne humeur grâce aux soirées organisées par les gérants.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Lauvaux adrien13-09-2013

Très beau camping

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil que nous avons reçus. Notre chalet était très confortable et propre. Nos enfants ont adoré la piscine et les jeux quant a nous nous avons profité sans compté du spa. Nous avons profité des soirées à thèmes organisées. A une demi heure du camping il y a un site avec une cascade.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 1Paul31-07-2013

Une région à découvrir, mais ce camping à fuir

L'accueil des gérants consistera à vous faire règler le prix de votre séjour. Vous n'aurez aucun conseil sur les sites à voir et les chemins de randonnée, pourtant fantastiques dans le coin.

Les gérants, quand ils ne sont pas scotchés devant leur ordi, sillonnent le camping dans leur voiturette pétaradante à toute heure de la journée.

La piscine circulaire est profonde comme un pédiluve, et vous apportera surement plus de mycose que de plaisir.

Vos enfants profiteront du trampoline... chacun leur tour : quel ennui ! ... Ils pourront se rattraper avec des glaces hors de prix.

• 3Staat v/h sanitair

cat et fred, exploitant, 12-09-2013

Réponse à Paul! je conseille toujours sur les sites à voir et à visiter ( le dimanche au pot d'accueil et si on me le demande dans la semaine), j'ai acheté les chemins de randonnées à l'office de tourisme, que je photocopie à la demande gratuitement. Nous sommes mon mari et moi seuls pour faire le travail qu'engendre un camping ( sanitaires, ménages, bureau, entrées, sorties, resto.......) pas trop le temps de faire ordi ou voiturette toute la journée!! La piscine est profonde de 1m50,( pas banale pour un pédiluve !), mais elle apporte aux petits et grands du plaisir (qu'il faut savoir prendre) . Le trampoline comme tout autre équipements est soumis à certaines règles de sécurité pour le bien être des utilisateurs. Enfin, nos glaces Italiennes ou autre sont à 2€. Catherine et fred.

Camping Saint Eloy info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar