Hotel Le Gerfaut

8,8

13 reviews over Hotel Le Gerfaut

SEJOUR A SALERS

BOINIERE Marie-Thérèse, 30-10-2017

La qualité des prestations et l'hôtel par lui même ne correspond pas à un trois étoiles. Déçu Nous nous attendions à beaucoup mieux

BON SEJOUR

jouenne michele, 12-10-2017

Excellent accueil tres joli site calme de l endroit belle vue

Nous reviendrons avec plaisir

BELZANNE ISABELLE, 1-9-2017

l'emplacement de l'hôtel est juste magnifique, la piscine au retour des randonnées très agréable, l'accueil du personnel chaleureux, toujours prévenant, le calme, c'était un très bon moment, à refaire sans hesitation, isa et eric

Tranquilité et dépaysement

DESCHAMP Michel, 26-8-2017

Un plaisir par le point de vue depuis la fenêtre de la chambre sur le village de Sallers après une nuit au calme.

un coin paisible!

CORTHIER MICHEL, 26-8-2017

etablissement en dehors du village de Salers mais à 800m à pieds au milieu de vertes praires vue des toits de Salers depuis notre fenétre.parking sur place.piscine exterieure

agreable et au calme.possibilité de restauration sur place;cuisine à base de produits locaux et plats bien réalisés.copieux petit-déjeuner avec là

aussi du fait maison.

acceuil et personnel trés sympa.

Séjours à Salers

Pobes Floriane, 23-8-2017

Hotel très agréable avec personnel très accueillant.

A 2 pas du centre de Salers avec une très belle vue sur le village.

Un hôtel paisible et accueillant

Andrieux Richard, 7-8-2017

Dans un lieu champêtre au-dessus du village de Salers, un hôtel calme et reposant. L'accueil est simple, cordial, le personnel compétent et disponible. L'ensemble de l'hôtel est bien tenu, d'une grande propreté.

Capucine et JCC

CARPENTIER Jean-Claude, 24-7-2017

Le sympathique accueil et nos nuits calmes à l'hôtel Gerfaut, ainsi que sa bonne cuisine, nous donnent envîe de revenir. SALERS mérite bien son classement de plus beau village . Merci aux excellentes guides de l'O. T.

Bien mais....

Maligne Isabelle, 19-7-2017

Très bien placé et au calme cet hôtel est parfait pour séjourner à Salerson. Toutefois il mériterait un petit coup de peps car il commence à vieillir. ...dommage. De plus la piscine est négligée même en période de canicule alors que c'est un vrai atout quand on revient de ballades

Un vrai bonheur

chalhoub cynthia, 16-7-2017

Un excellent séjour, hôtel très sympa au calme. Repas délicieux et le personnel est génial accueillant chaleureux sympa à votre écoute. Et surtout ne pas oublier les deux chiens du propriétaire qui sont adorables.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Gerfaut voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Gerfaut in Salers, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Gerfaut zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Gerfaut scoort een 8.75 uit 10 op basis van 13 reviews.