Bed and Breakfast Ferme des Caissons

BedAndBreakfast
9,3

2 reviews over Bed and Breakfast Ferme des Caissons

Une semaine de vacances en Bourbonnais

gabidauphin
10-3-2013

Grandes et confortables chambres joliment décorées.

Belle végétation en cadre, et charmants veaux juste nés !

Beau cheval aussi.

Petits déjeuners plus que copieux dans une pièce très agréable.

Les enfants ont adoré !

Jolies chambres d'hôtes dans une vraie ferme

LECOMTE Marie-Luce
16-9-2010

Beau corps de ferme avec de jolies chambres spacieuses et confortables ( on nous a

aimablement fait visiter les 4 avant notre départ). Salle de bain tip-top et déco sympa. Petits déj généreux servis dans un très beau service en poterie.

On a eu la chance de voir des petits veaux tout mignon.

Des petites routes autour de la ferme idéales pour des balades champêtres en famille à pieds ou à vélo.

On a bien aimé (trop ?) le vin de ST-POURCAIN servi à la table d'hôte avec un repas

convivial et copieux.

Notre chambre avec 2 enfants était super, grande , confortable et bien décorée.

Voilà, génial pour couper la route entre les Alpes et l' Atlantique.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Ferme des Caissons in Paray-sous-Briailles, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Ferme des Caissons zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Ferme des Caissons scoort een 9.33 uit 10 op basis van 2 reviews.