Géén boekingskosten

• 7.9Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

9 Reviews over Le Pont d' Allagnon

• 8Paul Vos19-08-2022

We zijn daar nog niet uitgekeken

Rustige camping met mooie afgescheiden plaatsen. Er is een klein zwembad, het toiletgebouw is schoon en op het terras worden 's-avonds eenvoudige maaltijden geserveerd.

• 7Staat v/h sanitair
    • 8Eetgelegenheden
  • 10A.PIZAY24-04-2019

super camping - propriétaires très accueillants -

camping spacieux où les enfants peuvent jouer sans crainte - animaux (lapins- poissons - chèvres) font la joie des enfants - chalets propres et très bien équipés - cousinade d'un week-end de 62 personnes c'était idéal - propriétaires aux petits soins - salle de réception très appréciée - camping à proximité du village et très bien situé pour découvrir la région en peu de kms - je vous le recommande vivement - un grand merci aux propriétaires - trop tôt pour profiter de la piscine - mais en contrepartie terrain de tennis, de boules etc...

• 3Bianca29-09-2017

Nooit meer

Deze camping gekozen om te overnachten.. geen aanrader. Best nog ver van de snelweg vandaag, je moet door het dorp heen, niet bepaald handig. Aangekoppeld blijven staan gaat maar net (daarom kiezen wij voor een overnachtingscamping, dat je gemakkelijk staat en ook weer zo weg bent). Warme hap voor 's avonds niet mogelijk in september, brood de volgende ochtend ook niet mogelijk. Warme douche... duurt half uur eer dat er überhaupt warm water uit de kraan komt.

• 3Staat v/h sanitair
  • 10ANTUNES24-09-2017

DETENTE TOTALE

Deux semaine de detente avec des gerants a l ecoute et qui vous disent les endroits a visites. Les chalets sont tres bien equipes la petite passerelle pour aller au village ou vous pouvez faire toute vos courses est tres pratique. A refaire sans probleme Merci beaucoup pour votre bonne humeur

• 10RABATE Régis11-05-2017

Serviabilité extrême de la part des patrons

Durant nos vacances itinérantes dans le massif central à bord de notre fourgon aménagé, nous avons fait escale dans ce superbe terrain de camping idéalement situé au bord de la rivière "Allagnon". Bien installés, au calme, il s'est trouvé que le lendemain matin, après le petit déjeuner, j'ai été pris d'un malaise, les patrons du camping nous ont indiqué la présence dans le village d'un cabinet médical proche. Aussitôt reçu en consultation par un médecin généraliste, celui-ci a pratiqué un un ECG et diagnostiqué une crise d'ACFA. Aussitôt il a pris contact avec le Centre Cardiaque Départemental de Clermont-Ferrand qui a ordonné de me faire conduire à l'hôpital de Brioude à 15 km pour y être placé en observation. De retour au camping, le patron a décidé de me conduire à l'hôpital. j'ai été aussitôt pris en charge aux urgences et gardé 24h. Durant tout ce temps, mon épouse qui ne conduit pas est restée seule au Camping, complètement désemparée! Heureusement les patrons du camping sont venus la rassurer et prendre de mes nouvelles. Le lendemain soir hors de danger et avec un bon traitement je sortais , le patron est venu à nouveau me rechercher et nous sommes rentrés au Camping. Après une bonne journée au repos total, et détente à la piscine du camping, nous avons même été convier à partager un apéritif (sans alcool pour moi). Je n'oublierai jamais la dévotion des gens vraiment à l'écoute et d'une serviabilité exemplaire pour leur clientèle. Un grand merci à eux!

• 10Eetgelegenheden
  • 7Martijn08-08-2016

Fijne doortrekcamping

Hele mooie kleinschalige camping. We konden zelf een plekje uitzoeken en zo de caravan aan de auto laten, want de volgende dag door gereden naar camping Les Champs Blancs in Agde. Wij waren voor 2 kinderen ( 7 & 14 jr) en twee volw 26 euro kwijt voor 1 overnachting, wat wij een prima prijs vonden. Als je wil kan je op de camping nog wat eten ook. Er is een klein zwembadje, waar de kinderen na de lange reis even heerlijk konden afkoelen. Prima toiletgebouwtje, iet wat verouderd, maar verder prima. Er was aan de voorzijde (bij zwembad) gratis Wifi, dat is natuurlijk helemaal top. Wij raden deze camping zeker aan voor als je 1/2 dagen wil blijven en daarna door wilt rijden. Camping ligt ook zeer dicht bij de snelweg/route naar het zuiden of Spanje toe. Bij de receptie wordt er echt alleen maar Frans gesproken, maar dat is ook de charme bij dit soort campings, en met handen en voeten zijn we er prima uitgekomen. Deze camping gaan wij zeker vaker gebruiken als doorreis.

• 7Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9ronny makelberge10-10-2015

goede ervaring

Meestal een transitcamping, maar wij verbleven er 2 weken in chalet, zeer vriendelijke campinguitbaters, en genoeg te doen in de omgeving

• 4Eetgelegenheden
  • 9clemens_130-06-2014

Goede camping

Camping ligt heerlijk in de natuur en toch dicht bij het plaatsje Lempdes sur Allagnon. Riviertje direct langs de camping. Zeer vriendelijke receptie en ruime plaatsen afgescheiden door haagjes. Bomen zorgen voor schaduwplaatsen.Sanitär is schoon. Camping op doorreis voor één nacht bezocht, maar zeker voor eventueel langer verblijf geschikt.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Joan27-08-2013

Super camping pour les familles !

Super camping avec une une piscine et une pataugeoire pour les enfants. L'accueil était vraiment chaleureux . En traversant la rivière l’Alagnon par la passerelle à 50 m le centre du village avec boulangerie ,epicerie ...et tous commerce je recommande vivement

• 8Eetgelegenheden

• BBQ toegestaanBeschikbaar

• Rolstoel toegangBeschikbaar

Entertainment

• TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Rue René Filiol, 43410