Hotel Du Pont Neuf

• Onvoldoende: 1 - 5

Very basic room

Dissapointed
19-5-2018

Very basic room. Carpet dirty. No heating in room or shower room. Room smelt fusty.

Hôtel sympathique où l’on se sent bien. Le + il est à qlq km du circuit de Magny Cours

Accueil chaleureux.

Hotel âgé mais propre et très grand

Anthony
          4-4-2018

Hotel âgé mais propre et très grand.

Attention, si vous voyagez avec une grande remorque, un parking facilement accessible est disponible par une seconde entrée, derrière l'hôtel

We hebben een aantal aanbieders voor Du Pont Neuf voor je op een rij gezet:

Bon accueil, personnel aimable et serviable, bâtiment un peu vieillissant beau parc et jardin parking et hôtel bien surveillé par des caméras.

Hôtel agréable et très calme

Eveline De Couvreur
                  19-9-2017

Hôtel agréable et très calme. Bon accueil et souhait respecté (changement de chambre avec un grand lit en chambre à 2 lits)

Nous avons passé une tres bonne nuit chez vous, et ma femme à beaucoup aimée

la piscine.

Il manque un petit frigo bar dans la chambre

Daniel Canut
                          23-8-2017

Il manque un petit frigo bar dans la chambre .

Chambre classique mais lieu très calme.

Piscine agréable mais non chauffée .

Hôtel de campagne au charme un brin désuet Grand parking endroit calme chambre propre à la décoration un peu datée. Petit déjeuner copieux . Personnel souriant. Bref un ensemble correct

Client depuis plusieurs années : première alerte l'an dernier mais cette fois qualité cuisine en très nette régression : le rApport qualité prix du menu à 30€ Est INACCEPTABLE à ce niveau de tarif

Ressaisissez vous sinon dernière fois pour moi

Cdt

Accueil de l'hôtel convenable

FrenchGirl
                                      25-7-2017

Accueil de l'hôtel convenable.

Confort de la chambre OK

Mais draps sales...

Sinon chambre et sale de bain impeccable

Petit dejeuné délicieux

We hebben een aantal aanbieders voor Du Pont Neuf voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Du Pont Neuf in Le Veurdre, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Du Pont Neuf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Du Pont Neuf scoort een 7.37 uit 10 op basis van 24 reviews.