Camping La Vallee

8 reviews over Camping La Vallee in het Nederlands

Camping super

Gérard et Joëlle
16-9-2017

Le patron Bruno est à votre écoute, il trouveras toujours une solution si vous avez un problème quelconque.

Nous recommandons à tous d'y séjourner, le site est super et les nombreuses ballades sont très agréables.

super

Folk
17-8-2017

Geweldige camping met ruimte en rust en vriendelijke eigenaren

Dicht bij het dorp Tour de Auvergne met een meer waar je heerlijk in kunt zwemmen.

Un lieu idéal pour promener et rever

Racoux Christian
1-8-2017

L’accueil amical bonne ambiance

Super camping

Lagadic
19-9-2016

Vraiment un super camping le personnel et disponnible aimable pres a rendre services. La proprete des sanitaire et nikel. Il y a le chalet des enfants specialement ammenager avec des jouets pour les enfants! Super sympa!!! Le chalet des bebes pour changer, laver les tout petit c top. Vraiment agreable. Mon petit plus: camping decor "vintage" j'adore. Merci a vous pour ce week end agreable. Pizzeria a cote ou nous nous sommes regaler.

très bien, y reviendrai

LQ de saint brieuc
25-1-2012

joli camping très calme pour les adeptes de la nature.

proche des balades du sancy, fontaine salée...

joli endroit très calme

sevestre
7-1-2012

camping bien situé pour les visites.La proximité du village est également appréciable.

Personnel disponible et accueillant.

Les sanitaires mériteraient un rafraichissement mais restent propres.

grands emplacements , beaucoup d'arbres.

C'est un petit camping très calme à recommander pour les personnes qui veulent se reposer dans un cadre naturel et une ambiance sans chichis.

camping agréable au calme

lechevallier
13-8-2011

- Nous étions en tente. Camping très agréable, joliment arboré et au calme.

- Possibilité de faire du volley (bien sûr puisqu'il y a un filet) mais pas après 10 heures du soir ce qui est normal à cause du bruit. Nous étions prêt de l'aire de jeux (un peu bruyant lors de regroupement d'enfants mais cela permettait de surveiller notre enfant depuis l'emplacement).

- Barbecue commun très utile

- Les sanitaires sont propres mais anciens, quantité douche limité, eau bien chaude

- Propriétaires sympathiques et serviables.

- Les caravanes et mobil home en location sont anciens

- Animations sympas le soir (loto, repas, ...)

- Il n'y a pas de piscine mais plan d'eau agréable avec jeux à 800m

- Coût correct

Très bon camping au calme, idéal pour se reposer. Bonne ambiance. Convient pour des enfants. Situation du camping par rapport aux visites assez éloigné.

plus jamais

ROSNARHO
8-8-2011

gérants peu aimable sanitaires sales et peu nombreux

habitués en mobil home grossier ne voulant pas que les jeunes jouent au volley

baby foot et billard payant.

a déconseiller.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Vallee in La Tour-d'Auvergne, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Vallee zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Vallee scoort een 8.89 uit 10 op basis van 8 reviews.