Géén boekingskosten

Le Poutie

FrankrijkAuvergneLa Bourboule (Puy de Dome)
8.3FantastischScore uit 7 reviews
+4/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 7 reviews
  • 8.8Eetgelegenheden
  • 6.5Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

7 Reviews over Le Poutie

• 10Bodin Charlene28-07-2019

Tres satisfaite

Camping tres agreable calme tres beau panorama .emplacement 46 .tres bon sejour bon accueil en particulier la jeune fille qui s'occupe de la mise a diposition et de l'etat des lieux .tres sociable gracieuse a l'ecoute toujours un mot gentil.La restauration bonne merci a madame et Pietro agreable aussi .je conseille ce camping ombragé. Petit bemol notre emplacement n'a pas de terrasse tres dommage .literie excellente. Je conseille ce camping .propre grand emplacement proche de tout .un bon souvenir pour nous .

• 10Staat v/h sanitair
  • 10maquet michel et annie de chinon 14-09-2015

Super séjour

Nous avions loués un mobil-home 2 semaines et notre séjour nous a semblé trop court, nous y étions bien, très confortable, très propre, les propriétaires du camping vraiment sympathiques, Piétro était là dans les minutes qui suivent pour changer une ampoule, merci pour votre accueil et que dire de votre cuisine italienne, un régal, surtout si vous allez au Pouti, allez gouter la cuisine Italienne de Piétro et de sa femme. Nous reviendrons.

Pietro, Gerant, 03-03-2016

Merci pour vos commentaires qui nous donnent l'énergie pour continuer! A la prochaine fois !

• 5gaia19-07-2014

pas prête de revenir

Malgré un très joli paysage, camping très moyen. Pour les campeurs, 1 seul bac pour faire la vaisselle, pas très pratique et pas très agréable de faire la queue tous les jours et pour tous les repas. 1 seul bac pour faire la lessive, pas très pratique non plus... Nous avions un emplacement non ombragé, peu agréable quand il fait plus de 30 degrés. En ce qui concerne les sanitaires : les wc ne sont pas toujours très propre. Il n'y a que 4 douches pour le camping, donc il ne faut pas être trop préssé. Point positif, il y a 1 machine à laver et 1 sèche linge par contre le local n'ouvre pas avant 10h30, pas pratique quand on veut partir tôt en rando... Pour la piscine, les horaires sont assez aléatoires, 1 jour elle ferme à 19h, le lendemain à 18h. Quelques activités, mais très basique. Tarifs trop chère pour aussi peu de comfort

• 5Staat v/h sanitair

Camping Poutie, Gerant, 29-03-2016

Merci des commentaires, mais noté que les équipements sont conformes au classement pour un camping de 15 emplacements. Pendant le séjour du client du 12 à 18/7, nous avons eu 5 jr avec 7 places occupés et 1 jr avec 8. Ombrage : si le client nous avait demandé, elle aurait pu changer (50% des places étaient disponibles). En général, on n'a jamais reçu des commentaires négatifs sur la propreté de nos sanitaires, mais nous allons également prendre note. La machine à laver est dans une salle qui ouvre à 9h. Il suffit de demander et les gens peuvent faire des machines même avant 9h. La piscine est ouvert tous le jour jusqu’à 19h30. En cas de mauvais temps, la piscine ferme plus tôt. Le camping offre des animations pour les enfants (tous les après-midi), l'école de tir à l'arc et aquagym (1 fois par semaine). Tous les mercredis dîners et soirées. Je ne pense pas que ce soit un service « très basique » Tarifs : peut-être l’un du camping à trois étoiles moins cher de La Bourboule.

• 10thommasson02-10-2013

formidable

Camping Poutie à La Bournoule? Vous ne connaissez pas? Un endroit idéal pour familles,curistes ou randonneurs au coeur du Massif Central. Un couple de propriétaires toujours à l'écoute du vacancier. Calme, propreté, services et animations à thèmes: tout est fait pour le campeur et ses enfants!! Le top? la température de la piscine et le sourire à l'accueil... Merci à Sveta et Pietro pour tout ça

Au fait, pas d'avis possible sur les sanitaires, car nous sommes en moblhome, mais facile d'imaginer leur propreté à voir les gens qui en sortent!!!

• 10machto catherine05-09-2013

site fantastique

super camping cela fait 2ans que nous venons au poutie et ceux pendant 3semaines pur faire la cure le matin ces bien pratique nous sommes a 3mn de la cure de plus les patrons sont dune gentillesse cette année soirée dansante loto tir a lars multi activitée pour les enfants pas le temps de sennuuyer et la cuisine italienne faite par sveltana et une petite merveille et pietro est trés serviable ces un vrai plaisir de savoir que nous repartons lannée prochaine et déja reserver

• 8Staat v/h sanitair
  • 4Frédéric30-06-2009

TRES MOYEN

Le tarif est intéressant pour un camping avec piscine. Les sanitaires laissent à désirer. Placé dans le bas du camping, le coin toilettes douche était un algéco dont le sol est toujours plein d'eau (moyen pour l'hygiène). Peu ou pas d'activités (soirées ou jeux) prévues

• 6Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair

Pietro Bielli, Gerant, 23-01-2017

Nous avons acheté le camp en Septembre 2011. Depuis lors, le camping et passé de 2 à 3 étoiles, nous avons refait les blocs sanitaires, nous avons construit une aire de service pour camping-car et nous avons augmenté le nombre de emplacement réservée aux tentes, camping-car et caravanes (nous avons maintenant 15). Le camping a eu le labels "la Clef Verte" et "Famille Plus".

• 9YandPH09-06-2009

Superbe ! Allez-y !!!!

Camping propre, calme avec de beaux emplacements et une belle vue. Les propriétaires sont très sympas. De bonnes et belles vacances et j'ai hate d'y retourner.

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar