Hotel Le Chalet Montégut

Hotel Le Chalet Montégut
8,7

We hebben een aantal aanbieders voor Le Chalet Montégut voor je op een rij gezet:

7 reviews over Hotel Le Chalet Montégut

excellent rapport qualité prix

claudel
2-5-2018

Nous reviendrons très certainement, l'accueil fût très sympa, le restaurant est une belle surprise; l'hôtel est situé dans un environnement de verdure particulièrement agréable.

Notre chambre "vintage" très propre; la baignoire vraiment "vintage" et la literie parfaite; nous avons très bien dormi.

merci pour votre gentillesse.

Un établissement que je recommanderai !

Raze
23-4-2018

Le cadre de cet établissement est magnifique, en pleine nature, au calme. Nous avons été très bien accueillis, le personnel s'est montré très aimable et attentif à nos demandes. Le dîner au restaurant était excellent.

JE RECOMMANDE

COTO
19-3-2018

très bon moment , parti courir car arrivé tôt . puis repas très bien . accueil et service très bien . Je reviendrais si je suis dans le coin !!!!

mérite qu'on y retourne

ppommeret
6-10-2017

cadre, confort, restaurant, accueil se conjuguent pour une soirée étape des plus agréables

Oude reviews (archief)

Très bel établissement dans un cadre charmant.

très beau parc.

TRELLU
19-7-2016

très bon restaurant. Calme et sérénité.

Très beau site...

Patrick BAILLOT
27-5-2016

Un écrin de verdure... un petit cocon hors du temps...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Chalet Montégut in Coulandon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Chalet Montégut zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Chalet Montégut scoort een 8.69 uit 10 op basis van 7 reviews.