Hotel République

• Onvoldoende: 1 - 5

Qualite de l'accueil

VIDAL Caroline
11-5-2018

L'hôtel était actuellement en travaux et le matin il n'y avait pas d'eau chaude.Ce qui peut arriver. Ma fille devant subir une intervention chirurgicale devait se doucher de la tête aux pieds avec de la bétadine. Le personnel s'est plié en quatre pour faire son maximum. Tenter de remettre l'eau chaude, la cuisine a fait chauffer de l'eau. L'eau chaude a ete retabli en 15 minutes et ma fille a pu se doucher comme il fallait. Un geste commercial a été consenti.

Mais je tiens surtout à souligner l'énergie et l'efficacité de la personne à l'accueil ce jour là qui a vraiment été compatissante et mis tout en oeuvre piur satisfaire son client.Encore merci à elle.

TOP week-end !!!!!

BAUDOUX sylvie
7-5-2018

hôtel toujours au top !! accueil excellent, personnel charmant et toujours à l'écoute. Nous sommes venus en famille et tout le monde a adoré ce moment !

grande convivialité, calme, parking à l'hôtel, proximité stade Marcel Michelin, on a déjà hâte d'y revenir !!!! ambiance rugby (soirs de match animés et sympas).....ON ADORE !!!!!!

dommage

MARTIN PICHON DAVID
    5-5-2018

Dommage que cet établissements quitte le reseai inter hotel que je frequente pour eur diversité et les personnes authentiques a l'interieur, passage chez ACCOR , donc je ne reviendrai plus.

avis négatif

Gicquel Elwenn
    2-5-2018

L'Hôtel est actuellement en travaux ce qui n'est pas précisé sur le site de réservation. Il y à des des travaux bruyant dès 8h00; une forte odeur de peinture ou comme me l'a confirmé la réceptionniste de colle dans la chambre. Le store m'est resté dans les mains, j'avais un boitier pendu à un fil dans la salle de bain un miroir très éblouissant et pas de fenêtre dans celle-ci. Très déçue de mon séjour surtout à ce prix : 194 € les deux nuits sans petit-déjeuner.

Vivement la fin ds travaux

Lapeyre Corinne
      2-4-2018

2ele séjour dans cet hôtel .le1er pour Noël très bien, le2eme du 26 au 28/03 horrible avec des travaux infernaux.....pas de dédommagement (1 Kfé !!;!! ). Sinon super bien place pour circuler et visiter Clermont car tramway et bus devant hôtel qui est calme...

Aucun soucis

Thomas Vincent
        31-3-2018

Court séjour sans aucun soucis, bon rapport qualité prix

clermont ferrand

LAMBERT Paul
          14-1-2018

Accès facile , Etablissement très propre ,cuisine excellente et personnel accueillant et à votre écoute.

Bravo

Inter-Hotel République

LAMY Patrick
          13-1-2018

bien situé à mi chemin entre l'aéroport et le centre ville de Clermont Ferrand cet hôtel malgré son âge demeure agréable . doté d'un parking privé et d'un personnel globalement accueillant cet établissement mérite que nous y faisions une pause .

Ensemble correct avec des améliorations à prevoir

DUCASSE Laura
          4-12-2017

Personnel très accueillant, compréhensif et bienveillant !

Parking gratuit et veilleur de nuit très appréciables !

Décoration à légèrement revoir ...

Petit déjeuner à améliorer sur certains points : qualité des boissons chaudes et jus de fruits, penser à mettre des fruits, mais aussi du fromage et des charcuteries d'Auvergne ...

Enfin, pour la note de départ, pensez à la vérifier pour éviter tout désagrément comme un petit déjeuner compter en trop ..!

Excellent

Frezet Olivier
          22-11-2017

Chambre confortable, excellente situation géographique et parking . Personnel très à l'écoute et arrangeant

We hebben een aantal aanbieders voor République voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel République in Clermont-Ferrand, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel République zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel République scoort een 7.4 uit 10 op basis van 30 reviews.