Hotel République

HotelWeer vandaag17°6°
7,5

26 reviews over Hotel République

Vivement la fin ds travaux

Lapeyre Corinne, 2-4-2018

2ele séjour dans cet hôtel .le1er pour Noël très bien, le2eme du 26 au 28/03 horrible avec des travaux infernaux.....pas de dédommagement (1 Kfé !!;!! ). Sinon super bien place pour circuler et visiter Clermont car tramway et bus devant hôtel qui est calme...

Aucun soucis

Thomas Vincent, 31-3-2018

Court séjour sans aucun soucis, bon rapport qualité prix

clermont ferrand

LAMBERT Paul, 14-1-2018

Accès facile , Etablissement très propre ,cuisine excellente et personnel accueillant et à votre écoute.

Bravo

Inter-Hotel République

LAMY Patrick, 13-1-2018

bien situé à mi chemin entre l'aéroport et le centre ville de Clermont Ferrand cet hôtel malgré son âge demeure agréable . doté d'un parking privé et d'un personnel globalement accueillant cet établissement mérite que nous y faisions une pause .

Ensemble correct avec des améliorations à prevoir

DUCASSE Laura, 4-12-2017

Personnel très accueillant, compréhensif et bienveillant !

Parking gratuit et veilleur de nuit très appréciables !

Décoration à légèrement revoir ...

Petit déjeuner à améliorer sur certains points : qualité des boissons chaudes et jus de fruits, penser à mettre des fruits, mais aussi du fromage et des charcuteries d'Auvergne ...

Enfin, pour la note de départ, pensez à la vérifier pour éviter tout désagrément comme un petit déjeuner compter en trop ..!

Excellent

Frezet Olivier, 22-11-2017

Chambre confortable, excellente situation géographique et parking . Personnel très à l'écoute et arrangeant

déjeuner trop cher car même pas eu de vienoiseries

parain stephanie, 30-10-2017

déjeuner trés couteux pour n'avoir que du pain à 9h15 !

A éviter

Perreux Alain, 29-8-2017

La chambre destinée à une réservation par internet au prix inférieur est en dessous du standing attendu de ce genre d'hôtel.

Très bon hotel

costier jean-marc, 22-8-2017

Très bon hôtel avec parking gratuit. Situé un peu loin du centre-ville. Petit-déjeuner à améliorer.

Hotel à recommander qualité-prix

ARNAUD SYLVIE, 21-8-2017

Le plus de cet établissement, c'est le parking gratuit !! que beaucoup d'hôtels ne font pas .

Bon rapport qualité-prix avec un personnel charmant et compétant .

We hebben een aantal aanbieders voor République voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel République in Clermont-Ferrand, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel République zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel République scoort een 7.52 uit 10 op basis van 26 reviews.