Tijdelijk €25 aanbetaling

Le Bonheur Est Dans Le Pre

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Bonheur Est Dans Le Pre voor je op een rij gezet:

8.8FantastischScore uit 18 reviews
+11

8.8FantastischScore uit 18 reviews
  • 7.2Eetgelegenheden
  • 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

18 Reviews over Le Bonheur Est Dans Le Pre

• 10Surgy sylvia et christian31-08-2018

S est que du bonheur le camping porte bien son nom

Super séjours 4 semaine location d un Mobillome . Propriétaire super sympa et à l écoute des clients . Camping ⛺️ à 6klm de la mer mais tout commerce a 5klm petit restauration sur place wifi à l accueil.calme et repos au rendez vous pour décompresser il n’y a pas mieux 👍🏻 Le pain frais tout les matin plus croissant sur commande . Nous avons trouvé un petit coin de paradis un grand merci à Brigitte et Adrien de garder cette qualité d accueil et toujours avec le sourire 😛 merci pour tout garder notre mobilome au chaud pour juillet 2019 à bientôt numéro 12 .

• 8Ger14-08-2018

Geweldige camping. Zeer gastvrije ontvangst.

Zeer ruime plaatsen en geweldige beheerders

• 8Staat v/h sanitair
  • 9corinne et didier20-08-2016

camping très calme à la campagne repos complet

camping très calme à la campagne repos complet proche de la mer et du lac d' Hourtin. Adrien et Brigitte sont adorables. Les sanitaires sont très propres, ambiance familiale. très bon séjour pour nous et le + + ils acceptent les chiens et les aiment.

• 9Tom et Sév de lyon07-08-2016

Un sejour agréable et ressourçant

Nous recherchions un camping au calme, dans un endroit moins touristique et plus sauvage. Nous avons trouvé notre bonheur dans cette aire naturelle réaménagée avec soin par un couple de gerant très sympathique qui fait le maximum pour nous satisfaire.

Le cadre est verdoyant, calme et ressourçant où le bruit des voitures est remplacé par celui des oiseaux.

Les sanitaires (douches, wc, lavabos vaisselles et lessives) sont propres et nettoyés régulièrement. Les gerants proposent une commande de pain, viennoiseries avec cafés, thés, tisanes... tous les jours ainsi que de la restauration rapide (saucisses, merguez, steack hachés avec frites) et glaces.

Questions occupations, la situation géographique du camping permet de decouvrir l'estuaire de la gironde, l'océan, les lacs et la route des chateaux viticoles à moins de 30 min du camping en voiture.

Nous reviendrons donc avec grand plaisir dans ce camping et n'hesiterons pas a le recommander.

• 10Magali Kilian et Marie-Christine07-08-2016

Reposant,rescourcant,agréable,et super bien tenue

Cela fait plusieurs années que nous y allons ma mere mon fils et moi(et mes chiens!!!),endroit trés calme agréable,joliement décoré propre,mais le plus du plus c'est les propriétaires qui sont supers mais alors supers agréables on se sent comme a la maison et on a toujours plaisir de les retrouver. RIEN A AJOUTER il faut y aller (sauf si vous recherchez le bruits la musiques fortes etc etc)

• 8Eetgelegenheden
  • 9Sylvain16-08-2015

Nous y reviendrons !

Nature, calme, bien-être, simplicité ... Notre petite de 5 ans à tout de suite trouvée ses marques et s'est sentie comme chez elle, nous aussi tant l'endroit nous a plut. Certes les petits ne disposent que d'une balançoire mais bon, nous n'étions pas là pour y passer nos journée ! Même pour la sieste le calme est là ! ;-) En bref, camping calme avec de très bons emplacements, des sanitaires propres, le tout très bien tenu par un couple sympatique.

• 8Roos12-08-2015

Fijne relaxte camping vlakbij zee

Leuke Franse camping, mooie ruime plaatsen, gezellige gezamenlijke bbq plaats. Weinig te doen voor kinderen op de camping. Ook in de omgeving niet veel interessante stadjes. Wel is de prachtige oceaan vlakbij ( Le pin sec). Neem je bodyboard mee en geniet!

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Sacha, Ruud, Tygo en Lara29-08-2013

Mooie plek

Wij hadden een zeer ruime mooie plek voor onze tent. Schaduw en zon. De camping ligt midden in de natuur. Bij ons hoorde je alleen vogels en af en toe een hond. Op andere plekken die bij de weg lagen wel af en toe een auto. Het strand (le pin sec)is ca 15 minuten rijden met auto. Hourtin Port (een mooi meer voor de kinderen), ca 25 min. Eigenaren waren zeer vriendelijk. Voor de kinderen was de ruimte heerlijk. Er waren 2 schommels, dus daar had wel wat meer van mogen zijn. Voor de rest prima verblijf!

• 5Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10DUCHESNE Maurice et Irène17-08-2013

c'est ça le bonheur !

Campeur : si tu aimes le calme, le repos, les grands espaces, les plages désertes, le barbecue à disposition de tous, la convivialité, les proprios sympas, ce camping est pour toi! Si tu attends la soirée dansante, la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit et les animations déguisées : passes ton chemin !

• 10HALBERT16-08-2013

Super camping

Nous avons apprécié ce camping qui est au calme, ombragée trés convivial et familial. Adrien et Brigitte sont trés gentil et toujours prêts a rendre service. Nous recommanderions ce camping sans hésiter.

Camping Le Bonheur Est Dans Le Pre info

Camping-informatie