Camping Juantcho

noureau
12-4-2018

accès plage à 10 min à pied

je recommence en famille

des jeux pour enfants, de quoi passer du bon temps

Pourri !!!

Ninigoube
9-8-2017

Mise à part sa situation auprès de la corniche et l'accessibilité au bourg et à la plage de socoa, ce camping est une horreur... Emplacement à touche touche... J'ai eu l'impression de dormir dans le lit de mon voisin toute la nuit !!! C'est la débandade de voitures tard le soir et tôt le matin car pas de barrière et aucune réglementation de circulation... Sans parler de la route de la corniche très passagère... Ça squatte au snack jusqu'à tard également... Pas de chance si on est en haut du camping !!! Et encore plus sur un emplacement pas très plat et en pente. Pourtant ils auraient pu faire le choix de nous attribuer un espace plus adapté et plus familiale car beaucoup d'emplacements étaient libres plus en contre bas du camping. Mais l'accueil est rapide et expédié. Je n'aime pas du tout ce principe de prendre les gens en otages, de devoir tout payer avant et de ne pas au moins prendre le temps de proposer le service le mieux adapté à chaque client !!! .. Les sanitaires sont vieillots mais propres. Je déconseille donc fortement ce camping notamment en tente avec des enfants. Et même si les tarifs restent accessibles le rapport qualité prix n'est pas bon.

calme, convivialité,

claude
20-6-2017

nous avons passé 10 jours très agréables avec notre camping car, et moto.

l'emplacement entre 2 haies permet une certaine intimité. camping bien placé pour nos balades motardes, pas loin de l'Espagne, du bord de mer etc..

sanitaires peut être un peu simples mais propres. on n'y passe pas tout son temps d'ailleurs..

Eenvoudige maar geweldige camping.

fam. aaltink
20-9-2016

Omdat wij nooit een camping reserveren, is het maar afwachten of je in een toeristisch gebied -en zeker als het augustus is en de Fransen zijn ook op vakantie- in de buurt van Biarritz en St. Jean de Luz nog een plekje op een camping vindt. Gelukkig vonden we al snel een hele mooie en grote plek op camping Juantcho in Socoa. De camping heeft maar 2 sterren en dat zal waarschijnlijk komen doordat er niet meer is dan een simpel klimtoestel en het (behoorlijk) verouderde sanitair. Maar het sanitair is schoon, het water is altijd warm, de plekken zijn groot, de sfeer is prima en de ligging is geweldig! Aan de Corniche , de weg langs de oceaan, van St. Jean de Luz naar Hendaye. Je steekt de weg over en dan kijk je uit over zee! Als je geen camping hoeft met allerlei toeters en bellen, dan is deze zeker een aanrader!

Wat je ook zeker moet doen is een wedstrijd bezoeken van de lokale balsport aldaar: cesta punta. Boeken kan bij de receptie. Wij hadden een verrassend leuke en onderhoudende avond.

Déçu mais on en a pour notre argent

Bremont
25-8-2016

Les plus: la position du camping face à la mer est un atout incontestable. L'emplacement ombragé était plutôt bien grâce à ces haies qui permettent d'avoir une certaine intimité (sur demande).

Les moins: Une entrée depuis une route à grande fréquentation sans ralentissement rend dangereux l'accès au camping. Les tarifs pratiqués par l’accueil (1€ facturé pour une bouteille d'eau congelé car le camping n'a pas à disposition des congélateurs pour les rafraîchisseurs de glacière). Les tarifs pratiqués par le commerçant ambulant sur place qui fait dépôt de pain "sur réservation" et des prix pour les plats du jour qui équivalent à des restaurants de plage.

Les indésirables: Les sanitaires sont déplorables: des douches très peu accessibles; des WC à la turque!!!!!; des portes qui laissent largement à désirer. Ces sanitaires ne donnent pas une envie d'hygiène. L'accueil à l'arrivée était chaleureux jusqu'au moment du paiement global avant séjour et nous n'avons vu personne jusqu'à la fin du séjour. Au moment du départ: "merci et à bientôt" (pas tout de suite!!!). Nous recherchions un camping familial avec une bonne ambiance et de la convivialité et nous n'avons rien trouvé de tout ça. Le turn-over que nous avons constater sur place nous fait penser au camping de la dernière chance.

Camping Juantcho un camping à retenir!

Dessaint Franck
3-7-2016

Accueil agréable et chaleureux,camping très calme et bien entretenu un mobile-home dans un état de propreté exemplaire,un service de qualité,les personnels soucieux du bien-être de ses clients.Vive le pays basque!

Ce camping est une adresse à retenir,salutations

De camping ligt prachtig, direct aan de rotskust. Het uitzicht vanaf de rotsen over de oceaan, naar St.Jean-de-Luz en naar het Spaanse Hondarribia is fantastisch. Het geluid van de brekende golven is op de camping goed hoorbaar. Afhankelijk van de windrichting ook zeer sterk hoorbaar.

Direct aan de weg, nog vóór de ingang van de camping, ligt een apart terrein voor campers. Dat houdt veel verkeersbeweging weg van het campingterrein. Het personeel van de receptie is zeer vriendelijk en behulpzaam. Jammer dat er geen internetmogelijkheden zijn. Het sanitair is gedateerd, maar wordt wel goed schoon gehouden. Irritant is dat er met landbouwmaterieel over de camping naar de daarachter gelegen landerijen wordt gereden. Ook het legen en wisselen van vuilcontainers gebeurt met een zware en luidruchtige tractor.

Vanaf de camping is het zandstrand in de baai van Socoa op loopafstand. Iets verder weg ligt het zandstrand van Hendaye waar veel brandingsurfers actief zijn.

le meilleur camping de la cote basque

Dantec
9-11-2014

vous aimez le calme la beauté du site l accueil et la disponibilité des patrons du camping alors vous aimerez le Juantcho . Les prix sont attrayants et les emplacements de qualités. Ici pas de piscine et cela est trés bien on ne vient pas a la mer pour ce baigner dans le chlore. Pas de bruit la nuit donc repos assuré

très calme

martinez
28-8-2014

Enfin du calme dans un camping bord de mer pas d'animation pas de lumière qui nous embête toute la nuit . les sanitaires bien que simple sont propres et lavés régulièrement. accès à la plage et au village en 10 min à pied même avec des enfants en bas ages nous n'avons pas touché à la voiture durant notre séjour. Profiter du bord de mer sans être dans la foule et l'agitation le pied!!! il y a même quelques jeux pour les enfants pour les occuper pendant qu'on pli la tente

allez y les yeux fermés si vous recherchez le calme en vacance

Camping assez moyen

Fanny
18-8-2014

Séjour pour le week end du 15 août 2014 arrivée au camping accueil plutôt agréable rien de plus à signaler de ce côté emplacement très moyen herbe haute te ronce sur l'emplacement accès très étroit sanitaire très rustre pas très propre et surtout pas pratique pas d’éclairage dans le camping. Calme ça c'est sur car aucune animation pas de piscine enfaîte rien ni personne d’ailleurs. la vue est belle mais ont ne voit rien du camping Je ne recommande pas ce camping très déçu

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Juantcho in Urrugne, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Juantcho zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Juantcho scoort een 7.23 uit 10 op basis van 21 reviews.