Tijdelijk €25 aanbetaling

La Salvinie

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Salvinie voor je op een rij gezet:

6.6VoldoendeScore uit 41 reviews

6.6VoldoendeScore uit 41 reviews
  • 7.6Staat v/h sanitair
  • 4.5Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

41 Reviews over La Salvinie

• 5Fam. Hillegom14-08-2022

Nooit meer

Dat je onvriendelijk behandeld wordt en ze geen enkele tegenspraak dulden. De eigenaar stelt zich zelfs fysiek bedreigend op.

• 7Staat v/h sanitair
    • 1Eetgelegenheden
  • 8Harrie Krebbers20-05-2022

Hier voel je je “thuis”

Wil je de Dordogne bezoeken dan zit je hier uitstekend. Comfortabele en mooie camping zonder de onrust van de grote campings midden in de Dordogne. Mooie omgeving en de leuke stad Terrasson die niet door toeristen is overgenomen. Naar de markt tussen de Fransen en je kunt er heerlijk eten. Alle highlights van de Dordogne zijn goed bereikbaar. De campingeigenaren zijn erg aardig en behulpzaam en je kunt er terecht voor een eenvoudige maaltijd. De standplaatsen hebben gras, zijn vlak en de bomen geven niet teveel en niet te weinig schaduw. Als Frankrijkliefhebber ben je blij dat dit nog bestaat.

• 8Staat v/h sanitair
    • 8Eetgelegenheden
  • 10Lemor03-09-2019

Camping me convient dans toute sa structure

Ce camping est agréable dans tout les sens espaces très grands et bien délimités , sanitaires très propres , piscine propre et bien aménagée avec un grand nombre de trasats et parasols Nathalie, Didier 'et Maxime sont toujours présent pour vous rendre service , la restauration est simple , la carte est bien composée pour un 3 étoiles La région est remplie de jolies villages et moyennes villes à visiter

• 9Eetgelegenheden
  • 7Laurence22-08-2019

Beaucoup trop calme !

Nous avons été déçus de notre séjour à la Salvinie, nous qui attendions nous vacances avec impatience....dommage. Nous sommes arrivés dans un camping avec énormément d'emplacements vides, qui le sont restés pratiquement tout au long de notre séjour (2 semaines et 2 jours). Nous sommes venus avec nos enfants de 16 et 19 ans qui se sont, comme nous ennuyés, car aucune animation n'est proposée ( à part un monsieur qui tente de jouer au synthé et chanter des chansons dépassées une fois/semaine et un concours de pétanque, une fois/semaine également). La région est certes riches de visites mais si les vacances se résument à prendre la voiture constamment, alors non merci. Le très gros point fort de ce camping est la propreté irréprochable des wc (avec papier toilettes fourni) et des douches (on se douche avec la radio) Les emplacements sont très corrects et bien délimités. Les gérants sont agréables et on a l'impression que c'est Madame qui tient à elle seule le camping, car très présente ds tout le camping (sanitaires, accueil, restauration, emplacement....). Nous nous sommes reposés mais nous aurions souhaité un peu plus d'animations dignes d'un 3 étoiles. Cet avis est franc et sincère et ne remet aucunement le professionnalisme de Madame. Camping pour les personnes souhaitant se reposer entre deux visites.

• 5Eetgelegenheden
  • 8Droogh12-08-2019

Ruime plaatsen op een prachtig groene camping.

Bij toeval op deze camping terecht gekomen en wat een verrassing! Enorm grote plekken van elkaar gescheiden door heggen en veel bomen die voor de nodige schaduw zorgen. In het sanitairgebouw, dat keurig wordt schoon gehouden, ruim voldoende douches en toiletten. Ook het fijne zwembad wordt goed schoon gehouden. Bijzonder vriendelijke eigenaren die het hun gasten graag naar de zin maken. Iedere morgen lekker warm brood op de camping. Voor alle overige boodschappen kan je terecht in het sfeervolle Terrasson (5 min. rijden). Bezoek daar op donderdag zeker de sfeervolle markt langs de oever van de Vezere.

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10Martine et claude24-05-2019

Camping a la hauteur de ses étoiles

Aucun aspect négatif accueil très sympa des propriétaires endroit très calme et reposant une propreté irréprochable dès bungalows très confortables bien agencés sur place possibilité d avoir de bonnes viennoiseries ainsi que différents pains cet endroit est tout simplement idéal pour passer de bonnes vacances

• 10Eetgelegenheden
  • 9Bassie27-04-2019

Super leuk

Super gezellige camping, leuke waterglijbaan en aardige eigenaren. Er is een mooie omgeving en een super zwembad. Toen wij er waren dacht ik dat er geen waterglijbaan was... maar die wat er wel!
    Zeker Aanrader!

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9Céline & Jean-François29-08-2018

à recommander sans hésitation

Accueillis chaleureusement par les propiétaires, camping très calme, grand emplacement ombragé, piscine extrèmement propre grâce aux soins quotidiens apportés par le patron lui-même, accès à la rivière à moins d'1 km, papier toilette dans les sanitaires, c'est plutôt rare... Ce camping est le lieu idéal pour ceux qui cherchent un endroit apaisant où se reposer. Bon rapport qualité/prix. La ville de Terrasson est vraiment très jolie et de nombreuses animations/activités y sont possibles. Une belle découverte!

• 8Eetgelegenheden
  • 9André29-07-2018

Accueil super sympa, convivialité et confiance

Le camping de la Salvinie a été "notre camp de base" pour notre périple à vélo entre deux mers. Nous avons pu y laisser notre voiture en toute confiance durant deux semaines pour la modique somme de 3 euros par jour. D'autre part, nous avons pu y apprécier la tranquillité des lieux et la piscine. Les gérants sont très sympas et accueillants. Le camping se trouve au cœur d'une très belle région propice à la randonnée et bien d'autres activités. Terrasson, à quelques minutes, est une très jolie bourgade.

Merci

André et Annick de Suisse

• 9HEBERT05-06-2018

Convivialité et bonne humeur

Que vous soyez motards, randonneurs, canoéistes ou autres touristes, vous pouvez être certains d'une chose, c'est l'excellent accueil que vous ferons les propriétaires; les espaces individuels sont grands, la propreté présente partout et les endroits à visiter aux alentours sont pléthores; situé à proximité de la Vézère et de Terrasson, je ne peux que conseiller le détour

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar