Géén boekingskosten

• 6Waardering
  • 5Staat v/h sanitair

4 Reviews over Jobel

• 8Elsa08-08-2014

Camping calme et sympa au milieu des arbres

Bon rapport qualité-prix pour ce camping. Emplacement tente très ombragé. La gérante du camping et ses saisonnières sont très sympas et professionnelles. Présence rassurante d'un vigile la nuit en période estivale, notamment pendant les fêtes de Bayonne. Le bloc sanitaire est plutôt propre et nous avons eu de l'eau chaude en permanence, y compris le soir. Bon point de chute pour découvrir la région, nous reviendrons.

• 7Staat v/h sanitair
  • 3MOREAU22-08-2013

Très déçus

Ce camping n'a pas contribué aux bons souvenirs de vacances. Difficile d'avoir une douche chaude à partir de midi, vaisselle à l'eau froide, pas de sanitaires adaptés aux enfants, jeux pour enfants en plein soleil. Nous nous sommes plaints du bruits tard le soir, on nous a répondu que c'était à nous d'aller voir l'agent de sécurité pour qu'il fasse son travail et intervienne ! Il n'y a pas de contrôle d'accès, ni le jour ni la nuit, alors tout le monde peut rentrer en voiture à n'importe quelle heure. A part ça, les emplacements sont très bien, ombragés, délimités, la piscine agréable, sauf la pataugeoire qui est glacée car toujours à l'ombre. Ce camping est classé 3 étoiles, nous avons séjourné dans des 2 étoiles nettement plus confortables

• 3Staat v/h sanitair
  • 4LARIGNON12-08-2013

plus jamais

Camping familial au premier abord. Puis visite des sanitaires, surprise! les douches sont froides et dans les toilettes, il y a des traces suspectes sur les murs et quand on lève la tête, on s’aperçoit qu'il y a bien longtemps que les toiles d'araignées n'ont pas été enlevés. De plus, aucune limite par rapport à la circulation des voitures, donc les voitures entrent et sortent du camping à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

• 2Staat v/h sanitair
  • 9Michelle25-08-2009

prima camping, prima prijs

Toevallig terecht gekomen op deze camping. Prima, goede plek, schaduwrijk.

• 8Staat v/h sanitair

Camping Jobel info