Camping La Catie

8,1

4 reviews over Camping La Catie in het Nederlands

camping tres agréable pour le calme .

les propriétaires des lieux sont de belles personnes.

je le recommande sans problème.

Heel Hartelijk ontvangen

A.C
31-7-2017

Het was een super plek, heerlijk en schaduwrijk ook zonnige plaatsen , om 5 uur in de namiddag moesten we even wat met z,n allen perse komen drinken, zelf gemaakte wijn, heerlijk een kilometer verder een groot meer, waar je heerlijk aan het water kon liggen ,of zwemmen . ook voor de kinderen een plezier , een plek om nooit te vergeten . gewoon doen !!

calme, convivial, chaleureux, agréable,

LYDIE JEAN PIERRE
29-8-2016

au départ ont se croyaient perdu mais non pas du tout,, la campagne dans toute sa splendeur, accueil très chaleureux des propriétaires, le calme, l'écoute, le temps de discuter de nous parler de cette région, de leur métier, de nous faire visiter leur exploitation et le gout du partage,, merci pour tout, nous y retournerons, cet endroit est parfaitement parfait pour se reposer et faire de belles rencontres des autres personnes qui partagent la nature et les endroits calme comme celui- ci grand merci...à sophie, philippe et lili pour son petit apéro des soirs,,,,,,,,,

si vous aimez la campagne

MERCIER
22-7-2011

le camping à la ferme de La Catie est un endroit simple à la campagne ,en toute simplicité mais propre. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes. ET COMME DIRAIT LE PATRON "ici on ne se prend pas la tête". Les jeunes enfants ont de l'espace pour courir. Camping où les habitués se retrouvent ( en moyenne des personnes d'un certain âge). Le calme, la nature et l'espace sont au rendez-vous.Pas d'animation dans le camping. Endroit idéal pour les amoureux de la nature.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Catie in Tamnies (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Catie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Catie scoort een 8.13 uit 10 op basis van 4 reviews.