Géén boekingskosten

Meer camping info

25 Reviews over L' Étang d'Ardy

• 10MECKING26-08-2018

SUPER !!

Un camping magnifique, familial, reposant. Des emplacements généreux, des sanitaires privatifs, une vue splendide sur l'étang (sans les moustiques), une piscine et un spa fort appréciés. Des gérants charmants, efficaces, discrets. Une très belle région à visiter et une gastronomie à apprécier. Que du bonheur... Merci pour tout ! Nous reviendrons !

• 10MECKING26-08-2018

SUPER !!!

Wunderbarer Campingplatz, sehr schöne ruhige Lage, grosszügige Austellplätze mit privatem Bad/WC. Schönes Schwimmbad und Spa. Sehr nette Besitzer. Eine schöne Gegend zu besichtigen und eine gute Küche zu geniesen! Alles perfekt ! Danke und gerne wieder!

• 10Ulrike u. Niels Steen07-06-2018

Schöner gepflegter Platz, sehr nette Betreiber.

Sehr guter Service. Gutes Essen vom Betreiber zubereitet.

• 10jp26-04-2018

Parfait

Très bon accueil, ce couple de propriétaire sait tout faire, communiquer, entretenir leur camping, faire du bon pain maison, de bonnes pizzas maison, de la bonne paella maison aussi et tout ça à des prix plus que correct. Il vous manque quelque chose ? vous demandez, ils l'ont , rien que pour le plaisir de rendre service. Le camping est très propre, les sanitaires idem, des navettes vous amènent jusqu’à Dax, un étang vous attend pour pêcher. Nous y sommes allés du 20 au 25 avril en camping car , pas mal de curistes sympas en cette saison, et les services sont bien là. On sent que ce couple se préoccupe de la réussite vos vacances. A réserver sans appréhension et sans hésitation. Merci à vous.

Françoise, Directrice, 03-05-2018

Par ce temps venteux et glacial, votre avis nous a fait chaud au coeur. Vous aviez choisi la bonne semaine d'avril durant laquelle vous avez pu profiter du soleil au bord de l'étang. Bonne continuation à vous-trois et au plaisir de vous revoir, quand vous voulez.

• 9Herche florence et gilles05-11-2017

Séjour camping

Très bon camping calme avec des activités et des propriétaires très sympas

• 9Eetgelegenheden
  • 9famille M&m's25-10-2015

Séjour découverte, rencontre et repos...

Utilisateurs d'un emplacement avec sanitaires privés, très spacieux et ombragé. Pratique avec des enfants en bas âge, utilisation des toilettes de l'évier et du lavabo sans avoir à attendre son tour. Par contre douche peu pratique à 4 (attente et nettoyage du sol constante car reste mouillé), Solution, allez aux douches collectives = gain de temps. Piscine simple mais propre. Activités du soir diversifiées, plats proposés goûteux et servis avec générosité. Camping que nous définirions comme familial, idéalement situé pour effectuer un maximum de visites de la région. Si vous cherchez à ne rien faire, et espérez que vos enfants soient occupés par le camping, passez votre chemin!

Pour finir, un accueil pleins de chaleur, d'humour et de convivialité. Nous recommandons sans hésitation.

• 10drouot29-07-2015

A ne pas manquer

Calme et très convivial. Les patrons toujours à votre service.

Françoise, Directrice, 18-08-2015

Merci à tous les deux. Et comme d'habitude, à l'an prochain, avec plaisir.

• 9BOUCHARD20-07-2015

le calme avant tout

un camping très calme,hébergement en Mobil home satisfaisant.

• 9Eetgelegenheden

Françoise, Directrice, 24-07-2015

Merci de vos idées et de vos suggestions. Depuis plusieurs années, nous ré-empoissonnons notre étang tous les ans : 300 kgs de gardons début 2015. Et, courant juillet 2015, mois très chaud et caniculaire, par moment, certains de nos amis pêcheurs ont été plus heureux que d’autres, comme peuvent en témoigner les photos de pêche partagées sur la page facebook du camping.
    Je suis contente de savoir que le mobilhome vous ait satisfait. Et je comprends aussi que la climatisation ait pu vous manquer pendant les grosses chaleurs exceptionnelles de juillet. Dans nos projets d’investissements moyen terme, nous n’avons pas retenu, pour le moment, la possibilité d’une climatisation individuelle en option car trop chère. Par contre, nous travaillons déjà sur votre idée du SPA : pourquoi pas en 2016 ou 2017. Sachez que nous avons eu plaisir à vous accueillir à nouveau chez nous. Peut-être à une prochaine fois, si vous le voulez bien. Campinguement Vôtre

• 8vega sandra20-07-2015

trés beau sites

accueil très chaleureux les propriétaires sont super sympathique, un séjour détente vraiment agréable. je conseille se camping sans aucune hésitation.

Françoise, Directrice, 21-07-2015

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir ... peut-être une prochaine fois.

• 8Allison 20-07-2015

Très bien

Personnel très accueillant, disponible et souriant. Camping très propre dans un cadre magnifique, facile d'accès et à quelques minutes de toutes les commodités + de la route vers l'océan. Seul bémol: le réseau mobile ne passait pas sur notre emplacement et pas très bien dans tous le Camping (Bouygues) nous n'étions donc pas joignables par nos familles.

Françoise, Directrice, 21-07-2015

Merci de vos commentaires sympathiques et de vos idées de balades. Au plaisir peut-être, de vous revoir une autre fois, au milieu de nos grands arbres centenaires qui ne laissent pas passer la technologie, sauf ... la WIFI présente sur tout le camping.

Camping L' Étang d'Ardy info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar