Géén boekingskosten

Camping Duna-Munguy

FrankrijkAquitaineSt. Jean-de-Luz

We hebben de beste aanbieders voor Camping Duna-Munguy voor je op een rij gezet:

9.3FenomenaalScore uit 112 reviews

9.3FenomenaalScore uit 112 reviews
  • 9.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

112 Reviews over Duna-Munguy

• 10Guernalec Roland04-08-2017

Endroit agréable pour se reposer et découvrir

Nous avions choisi un des trois appartements du camping. Il est bien agencé et clair avec un petit jardin ombragé et fleuri où nous avons déjeuné et fait des barbecues.Nous avons beaucoup apprécié les services et conseils d'Annette et Jean-Pierre. Les deux plages à environ 200 mètres chacunes sont familiales. Le camping est calme et la piscine la bienvenue même quand le temps est médiocre grace à son toit amovible.L'espace enfants permet à nos petites têtes de bien s'amuser.

• 10Hélène et Annick05-06-2017

Petit camping à taille humaine

Très bonne situation. Les propriétaires sont accueillants et à l écoute. Accueil chaleureux. 2 petites plages encore un peu sauvages toutes proches. Bungalow très propre, bien équipé et petit coin jardin délimité. On conseille vivement !!!

• 8Louis07-08-2016

Super !!!

super camping, emplacement entretenu, sanitaires agréables et propres, propriétaires très sympa et à l'écoute. Les plages sont à deux pas et un sentier donne accès au port qui est magnifique. nous sommes à 1 100 Km et reviendrons l'année prochaine malgré la route ...

• 9Barillet07-05-2016

Génial

Camping plus que correct, état impeccable, très bien situé et le personnelle est super sympathique! Je recommande vivement!!!!

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Dominique et Sylvie13-04-2016

super très calme et très chaleureux

nous adorons ce petit camping où nous allons deux fois par ans depuis quatre ans. Propreté des sanitaires des emplacements et des bungalow excellente pour avoir amené notre petit fils trois ans l'année dernière nous pouvons affirmer qu'il était en sécurité que les jeux était à sa portée et qu'il a adoré la piscine ainsi que nous la proximité des plages restos et autres magasins à pieds est très appréciable en un mot je pense que nous allons encore passer du temps dans ce beau camping où les propriétaires sont charmants et très serviables

• 10Gonzalvez cardinal09-09-2015

Enfin le camping qu'on attendait !

Camping familial au calme, à 5 min à pied de la plage, une navette pour st jean de luz qui s'arrete juste devant le camping , des proprietaires aux petits soins, disponibles. Ann est de tres bon conseil pour les visites, excursions, choix des restaurants... un mobil home propre et bien entretenu. Nous sommes restés 2 semaines et nous aurions volontiers prolongé notre séjour, d'autant que la région nous enchante. Nos 3 ados ont juste trouvé les enfants + jeunes un peu trop matinaux et bruyants sur l'aire de jeux mais ont apprécié la piscine, la table de ping pong et la plage de cenitz avec ses vagues sympas pour le body board et le surf... on est reparti ravi, reposé avec un petit pincement au coeur. Bravo Ann et Rémi pour votre travail et votre accueil !

• 10zane24-08-2015

parfait

Il fait bon de vivre dans ce camping à taille humaine idéal pour passer des vacances au calme en famille.. Super bien situé pour l accès aux plages à pied. Petits commerces aux alentours et resto accessibles sans la voiture. Et surtout un vrai plaisir de pouvoir échanger avec les propriétaires toujours disponibles qui vous propose des idées de visite pour découvrir chaque jour le pays basque. Au final on revient toujours au Duna munguy.

• 9bankhalter23-08-2015

camping convivial et familial

nous venons dans ce camping depuis 8 ans nous en sommes toujours aussi satisfaits bon accueil. hébergement propre et fonctionnel les enfants s' y trouvent bien et demande à y revenir accès à la wifi pas de problème pareil pour la télévision merci a Anne & Remy

• 10vignaud21-08-2015

Parfait

Ce camping est tout le contraire de ce que dit ce locataire du numéro 24!agreable,propre,calme,accueillant,sécurisant pour les enfants,bref c'est un coin de paradis dans le poumon basque.il y a des gens qui sont mieux adaptés aux grandes chaînes locatives,voir à rester chez eux ou tout doit être parfait!!!!!

• 10Thomas 21-08-2015

Faites leur confiance !

C'est avec rires que nous lisons le commentaire de Roger. Nous supposons que nous n'aurons pas la joie de le retrouver l'année prochaine et entendre l'animation qu'il fait tout seul dans la piscine. C'est avec plaisir que nous reviendrons pour la cinquième année consécutive dans ce camping familial en dehors des mauvais remake des bronzés que peuvent proposer certains autres campings où Roger trouvera sûrement son bonheur. Encore merci à Ann et Rémy pour leur accueil personnalisé et leur professionnalisme.

Camping Duna-Munguy info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar