Camping Mussonville

Camping Mussonville
8,2

21 reviews over Camping Mussonville in het Nederlands

Franchement pas déçu de ce petit camping à taille humaine, les enfants ont adorés ils se fait plein de copains.

Ambiance très convivial. rapport qualité prix très abordable.

Si vous passez sur le secteur et que vous recherchez un camping familial vous pouvez vous y arrêter

Le snack a été refait à neuf cette année très beau, au niveau repas c'est très bon et pas cher, je vous conseil la salade de camembert et le burger

séjour du 6/9/2016 AU 9/9/2016

couple
9-9-2016

acceuil pas conviviale toujours fermés a n 'importe quel heures sanitaires pas très propre en 4 jours aucun nettoyage ni des toilettes et douches miroir a changer tout piqué bacs pour vaisselles a changer tout noir emplacement trop petit restauration fermés camping tristounet pas de piscine on ne dirait jamais un 3 étoiles ne correspond pas du tout avec les photos d 'internet je ne recommande pas se camping .

à éviter

Phi
29-8-2016

Camping proche c.market (5 min à pied) et plage (15-20 min à pied). 2 blocs sanitaires pas très propre, nettoyage au karcher une fois / jour pour l'un et l'autre ?? Pas de surveillance le soir, assez bruyant, jeunes qui font la fête et vomissent ou ils peuvent. Peut être plus calme pour quelqu'un en mobil home (isolation) mais en tente j'ai fait 4 nuits complètes sur 12. Plus jamais.

J'ai découvert réellement ce petit camping cette année car l'an passé j'avais rejoint des amis en fin de séjour. Par contre cette année j'ai passé mon séjour dans ce petit camping à taille humaine et très verdoyant, avec pelouse, petite haie et ces petites route en enrobé.. C'est très jolie et bien entretenu.

Nous avons pris un mobil home 3 chambres avec terrasse couverte, le mobilhome est comme neuf, rien à dire mis à part MERCI

L'ambiance est très convivial, nous sommes réellement au centre de Soulac, pas besoin de la voiture, c'est top.

Un vrai coup de cœur pour le Mussonville

Beau petit camping

Fabien
1-8-2016

Nous avons passé un super séjour dans ce petit camping au centre ville de soulac sur mer, il est vraiment à deux pas de toutes les commodités.

Nous avons optés pour des cabanes dune, nous avons adoré c'est vraiment très agréable et insolite.

Le camping est très propre, verdoyant, il y beaucoup de verdure et d'arbre, c'est très agréable.

Camping à recommender pour les amoureux de la tranquillité et des petits camping familiaux

coup de coeur !!!

ludo france
27-8-2015

Première expérience dans ce camping et super content de notre séjour. Le camping est réellement au centre de Soulac et on a tout fait en vélo un vraie régale.

Le camping est très bien entretenu, les employés du camping sont à l'écoute et très réactifs. Un vraie coup de coeur

Super petit camping, une vraie surprise

charpentier
29-7-2015

J'avais les avis sur ce camping qui sont aux opposés, soit super soit déçus. Je pense ce qui ont été déçus par ce camping, espéré être dans un palace car nous avons rien à redire, accueil très convivial, emplacement verdoyant avec possibilité de changer si il reste des disponibilité (ce qui est rare), bloc sanitaire nettoyé plusieurs fois par jour (un employé dédié uniquement à cette tache). Une vraie ambiance familial, les petites animations sont super, surtout le tir à l'arc où même les parents se sont pris au jeux. Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Si vous êtes de passage sur le secteur n'hésiter pas à vous y arrêter à condition de chercher le calme et la tranquillité.

Un GRAND MERCI à toute l'équipe

dubois fabien
23-7-2015

Un vrai petit camping familial à taille humaine. Le camping est vraiment à deux pas du centre ville de Soulac sur mer et de l'océan, nous avons tout fait à pied et en vélo durant notre séjour. Le camping est très propre tiré à quatre épingle!! Verdoyant, ombragé et très calme un petit coin de paradis.

A conseiller à vos amis

Un grand merci à toute l'équipe, toute la petite famille a été comblé de ce petit séjour en votre compagnie, à l'année prochaine.

site fantastique

sola
27-8-2013

je reviens d un séjour passé dans ce camping, pour ma part je n ai rien à redire, super acceuil, propreté exemplaire, ambiance détente,rapport qualité prix génial et si j ai bien un conseil à donner à toute personne qui voudrait y séjourner c est de ne pas repartir sans avoir goûté a la salade de camembert... je remercie le personnel qui est fort agréable

Camping extrêmement bien je le recommande

Benjamin
26-8-2013

Ce camping est très calme j'ai passé deux semaines de pur bonheur au sein de cet établissement très accueillant au niveau qualité prix il n'y a rien à dire les sanitaires sont propres ils sont nettoyer tout les jours pour le confort de tous

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Mussonville in Soulac-Sur-Mer (Gironde), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Mussonville zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Mussonville scoort een 8.16 uit 10 op basis van 21 reviews.