Géén boekingskosten

• 7.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

263 Reviews over Les Chevreuils

• 7Sara15-08-2022

Fijne Camping voor surf vakantie

Fijne camping met alle faciliteiten. De camping ligt aan een drukke doorgaand weg en de plaatsen zijn zanderig. Toilet/douche/afwas gebouw (nr.2) is ruim, rustig en schoon. 1 x in zwembad geweest niet echt fris...houd rekening met het dragen van strakke zwembroek. Chillbar is super, ze maken er de lekkerste drankjes en er is af en toe live muziek. In de buurt is een nachtclub waar 's nachts soms herrie vandaan komt van vooral lallende feestgangers. Surfschool top, fijn personeel. Fietsrit naar strand is goed te doen +/- 7 min. en je kan op de camping fietsen (ook elektrisch) huren. Naarst de ingang is er een klein campingwinkeltje waar je 's ochtends je pain en croissants kan halen en een restaurant met prima Italiaans eten. Voor een surf vakantie een top plek om te zijn, alle hotspots in de buurt.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Barbara06-08-2022

Een camping met heel relaxte surfvibes

Een week met 2 pubers op deze relaxte camping gestaan. Overdag leuke surflessen gehad van Frank (in het Engels) onder leiding van Peter, de eigenaar van de surfschool op de camping. Hij en de medewerkers van de Chillbar (heerlijke fruitshakes en drankjes) geven deze camping een heel relaxte surfvibe. Bij de receptie praat men prima Engels en het sanitair is schoon. De jongens hebben zich prima vermaakt met basketballen, tafeltennis en zwemmen. Een heerlijke camping waar we zeker terugkomen!

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Boris25-09-2019

Magnifique!

Ce camping est fantastique! Personnel très sympathique, belle infrastructure.

L'Équipe du Camping les Chevreuils, Communication, 26-09-2019

Bonjour; Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été fantastique. Pour ce qui est de la sympathie du personnel nous nous chargeons de les avertir de votre bon commentaire! Nous espérons vous revoir bientôt au camping. Cordialement. L'équipe du camping Les chevreuils.

• 9Jean Paul24-09-2019

Très agréable séjour . Pour la piscine extérieure un peux froide (mois de septembre) Seule remarque , la poêle , la planche à découper et le matelas serait à remplacer. Bonne équipe Cordialement

L'Équipe du Camping les Chevreuils, Communication, 26-09-2019

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis et d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous! Pour votre retour matériel nous en prenons bonne note pour le faire remonter à nos équipes. Si jamais lors d'un prochain séjour ce genre de chose arrive, passez à la réception, nos équipes vous amènerons une solution et remplacerons le matériel si besoin est. Nous espérons vous revoir très prochainement au Camping! Cordialement L'Équipe du Camping les Chevreuils

• 8Yvonne11-09-2019

Heerlijk relaxte camping!

Superfijne camping onder de pijnbomen waar een goeie sfeer hangt. Geen geluidsoverlast! Modern en schoon sanitair, altijd goed warm water, echt perfect. Leuke bar/restaurant en prachtige, leuke omgeving! Zwembad zou wel wat groter mogen: door de nabije ligging van het strand is het er meestal wel redelijk rustig maar kinderen zijn er wel snel uitgekeken.. Verder heerlijk gehad!

• 8Jimmy06-09-2019

Emplacement voiture ...

Manque juste un peu de place pour se garer correctement avec notre véhicule à cause d’une souche d’arbre au sol sur l’emplacement 202. Ma fille a buté plusieurs fois dessus car elle a une grosse correction au niveau de la vue. Un Acceil super de la part du personnel. Cordialement.

L'Équipe du Camping Les Chevreuils, Communication, 12-09-2019

Bonjour Jimmy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour avec un bon accueil de nos équipes. Nous remonterons vos commentaires sur la souche au service technique! Passez une belle journée! Cordialement L'Equipe du Camping Les Chevreuils

• 8Jacqueline05-09-2019

Camping agréable, et surtout très calme , acceuil plaisant

L'Équipe du Camping Les Chevreuils, Communication, 07-09-2019

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le calme et l'accueil de notre établissement. Au plaisir de vous revoir sur Seignosse! Cordialement L'Équipe du Camping Les Chevreuils

• 8Nagore05-09-2019

La temperatura del agua de la piscina es muy buena

• 10Lola05-09-2019

Super!

Camping très agréable en famille et en couplé aussi. Parfait ! Dur de partir, mais c'est pour mieux revenir !

L'Équipe du Camping Les Chevreuils, Communication, 07-09-2019

Bonjour Lola, Merci pour ce super retour sur expérience! Ravis de voir que tout était parfait pour vous, au plaisir de vous voir revenir ☺ Cordialement L'Équipe du Camping Les Chevreuils

• 9Seb03-09-2019

Vacances au top !

Nous passons de supers vacances depuis 4 ans aux chevreuils. Cette année, grand luxe dans un beau mobilhomme. Seul regret : éloignement du point restauration bar. La paillote est un super endroit trop souvent fermé....

L'Équipe du Camping Les Chevreuils, Communication, 07-09-2019

Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur expérience, nous sommes heureux de voir que vous faites partie de nos nouveaux habitués ☺ Il est difficile pour nous du fait des contraintes de charges de personnel, de tenir la paillote et le bar/restaurant ouverts continuellement en même temps, nous sommes obligés de fermer sur les horaires de faible affluence celui qui nous parait le plus approprié. Nous laissons donc ouvert toute la journée en saison le bar/restaurant, qui propose donc boissons et restauration tout au long de la journée, il dispose d'une belle terrasse entièrement refaite, ainsi que des terrains de pétanque attenants ☺ Au plaisir de vous revoir chez nous ! Cordialement L'Équipe du Camping Les Chevreuils

Camping Les Chevreuils info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar