Hotel Relais du Chateau d Arche

HotelWeer vandaag24°14°
Hotel Relais du Chateau d Arche
9,2

We hebben een aantal aanbieders voor Relais du Chateau d Arche voor je op een rij gezet:

7 reviews over Hotel Relais du Chateau d Arche

Un havre de silence

Slvestre de Ferron Hubert
4-6-2018

Tranquilité et sérénité, les maîtres mots d'un beau séjour préparé par un personnel attentionné et disponible !

Un havre de paix

Bartolone Cécile
    13-6-2017

Si vous êtes à la recherche d''un lieu paisible dans un environnement magnifique, vous avez trouvé l'hôtel de vos rêves.

Le personnel est adorable et au petit soin.

Halte zen dégustative

Arcanuthurry Christelle
      12-6-2017

En plein coeur des grands crus du sauternais, Relais silence au coeur des vignes plus qu'à la hauteur.

Vous adorerez profiter de la visite/dégustation du Château d'Arche et aimerez encore plus siroter un verre de Sauterne offert par votre hôte en vous délassant dans un bon bain en rentrant après dîner.

bel etablissement dans un beau cadre

LARRIEU ELISABETH
        11-4-2017

Rapport qualité prix très bien. Le personnel est très sympathique, professionnel et très à l' écoute.

Nous reviendrons certainement.

Séjour de charme à Sauternes

WOTSCHKE Nathalie
          9-4-2017

Très belle demeure au milieu des vignes.

Accueil du personnel ( réception et visite des caves) particulièrement sympathique.

On se sent "un peu comme chez soi"!

Oude reviews (archief)

Littéralement excellent !

BLANC Dominique
            15-11-2016

Pour nous la promesse de silence a été formidablement tenue... et avec la literie géniale nous n'avions jamais si bien dormi.

La salle de bain est magique, on flotte dans la baignoire tellement elle est profonde, quel plaisir.

La dégustation et l''achat à la boutique se sont révélés très précieux.

Encore !

excellent séjour, mais...

de Charette françois
              10-11-2016

tres bon accueil, personnel tres agréable et disponible. nous avons été ravis de notre séjour.. dommage que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur.. la vitrine réfrigérée n'est vraiment pas top : fruits glacés ...présentation à peine minimaliste !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Relais du Chateau d Arche in Sauternes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Relais du Chateau d Arche zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Relais du Chateau d Arche scoort een 9.24 uit 10 op basis van 7 reviews.