Vakantiehuis Le Moulin a Sel

Vakantiehuis

1 review over Vakantiehuis Le Moulin a Sel

Séjour familial agrable

Védieu Bernal Pastrie, 4-9-2011

Nous étions quatre familles avec des enfants à partir de 2ans et des jeunes dont le + âgé avait 17 ans, et nous nous sommes régalés. La situation géographique nous a permis de revenir au gîte pour les repas que nous prenions tous ensemble soit 14 personnes et de visiter des sites très intéressants car le gite est très bien situé. D'autre part, nous avons pu maintenir des moments de tranquillité en raison de l'espace.

Dans la grande cuisine, manquait qq objets. Les propriétaires ont fait le maximum pour répondre à nos attentes.

Lieu idéal pour regroupement de plusieurs familles.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Le Moulin a Sel in Sarlat (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Le Moulin a Sel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Le Moulin a Sel scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.